Vous arrivez a importer de l'OMF dans dp4?

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
Leonvon
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Leonvon »

sebastien a écrit : Faut il le glisser déposer dans la fenetre chunk, comme conseillé dans le bouquin de DP ou l'importer?
J'utilise simplement la cde "ouvrir..." du menu fichier

Je fais moi-aussi des tests chaque fois un peu avant de commencer le travail réel, histoire d'être sûr de minimiser le risque d'avoir des problèmes le jour "J"
sebastien

Message non lu par sebastien »

Bon, tout c'est bien passé :wink:

Après un premier echec via un transfert par serveur ftp (l'extension .omf était grisée dans la commande ouvrir...), on a refait l'export et le transfert via un I-pod et tout roule.

Donc DP4 + Export d'OMF d'un Avid sur pc = Good vibes
:lol:

Mais , car il y a TOUJOURS un mais, la prod veut passer sous Première. Donc prochain test DP4 + Export d'OMF de Première sur PC à venir dans mon prochain post...

Merci à vous tous pour le coup de main. Bye
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Export d'OMF de Première sur PC à venir dans mon prochain post...
J'espere qu'ils auront le plugin qui va bien, car l'export omf n'est pas par défaut sous premiere (soft que je deteste au passage). Et je n'ai jamais reussi à importer son AAF sous Logic, ou FCP.
sebastien

Message non lu par sebastien »

Effectivement Bluebird tu ne dois pas être le seul car le monteur vient de me dire que l'on ne passerait plus par de l'omf car je cite: " cela complique les choses avec ce logiciel de m....." :twisted:

Je vous tiens au jus du comment qu'on a fait (quand ce sera fait).... :wink:
Répondre