bonjour ,
et oui c'est encore moi ,voila je bosse avec ungroupe et j'ai enregistrer un groove pour le mettre en musique il y a un moi aujourd'hui je l'ai ouvert et une fenetre m'est apparue je vais vous la decrire :
en haut 27audio files , 0 fade files ,and 0 video files are missing would you like to
apres 3 proposition:
-skip all
-manual find and relink
-automatic find and relink
et me demande ok apres avoir choisit
qu'est ce que c'est ???
et aussi les piste de mon groove son toute bleue et je n'ai plus la vue et le son de mes piste ,mais le click oui ,je suis encore depasser a bientot et merci d'avance
fabri
Relink: fenetre inconnue qui s'affiche pourquoi??
Re: fenetre inconnue qui s
salut Fabri
Tu peux essayer "automatically find and relink", l'option par défaut à laquelle je rajouterai "regenerate missing fades".
Quand il t'affiche cette fenêtre, c'est que PT ne trouve pas les fichiers (audiofile, video file, fade) sur le disque dur.
Faire ce que je t'ai indiqué plus haut résoud le pb puisque pt cherche tout seul les fichiers enregistrés.
Tu peux suivre l'avancée de la recherche dans window/show tasks dans les fiches déroulantes du haut.
pour tes pistes, une fois que tu as fait ok, elles devraient retrouver leur "couleur" normale.
Si c'est pas ça, je regarde le foot et je reviens après
Tu peux essayer "automatically find and relink", l'option par défaut à laquelle je rajouterai "regenerate missing fades".
Quand il t'affiche cette fenêtre, c'est que PT ne trouve pas les fichiers (audiofile, video file, fade) sur le disque dur.
Faire ce que je t'ai indiqué plus haut résoud le pb puisque pt cherche tout seul les fichiers enregistrés.
Tu peux suivre l'avancée de la recherche dans window/show tasks dans les fiches déroulantes du haut.
pour tes pistes, une fois que tu as fait ok, elles devraient retrouver leur "couleur" normale.
Si c'est pas ça, je regarde le foot et je reviens après
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Si tu as cette fenêtre qui apparait, c'est que, comme dit Ritz, tu as déplacé les fichiers audios de ta session, ou renommé le répertoire qui la contient, etc. Pro Tool ne trouve plus ses petits...
Le pb du mode "auto" c'est que ça peut durer plusieurs heures, si comme moi tu as tout plein de partitions et de sons éparpillés dessus...
Le mode "manual find" permet de cibler davantage en choisissant au moins la partition qui contient les fichiers audio, voir son répertoire. A l'ancienne quoi.
Bye.
Le pb du mode "auto" c'est que ça peut durer plusieurs heures, si comme moi tu as tout plein de partitions et de sons éparpillés dessus...
Le mode "manual find" permet de cibler davantage en choisissant au moins la partition qui contient les fichiers audio, voir son répertoire. A l'ancienne quoi.
Bye.
Dernière modification par Dorian le 24 févr. 2006, 22:04, modifié 1 fois.