idem
je fais egalement des audiogrammes regulierement
c est important de proteger ses oreilles et aussi de connaitre leurs etat de santé a mon avis
Et vos oreilles?
Quand ça sera au point... on n'aura même plus besoin d'élever la voix pour demander au collègue de baisser un peu...Bouchons auditifs
Des nouvelles sortes de bouchons auditifs permettent de bloquer le bruit tout en permettant d'entendre et de communiquer tout à fait normalement. Maintenant les bouchons d'oreille moderne protègent l'Armée norvégienne.
Les nouveaux bouchons d'oreille, qui ressemblent aux traditionnelles, pourraient bientôt les remplacer. Mais à l'intérieur, deux tubes sont reliés à une enceinte et un microphone permettant ainsi de pouvoir entendre et parler sans avoir à enlever les protections.
Une boîte électronique filtre les sons et contrôle quels signaux parviendront à l'oreille afin que la personne puisse entendre.
Le développement de ce nouveau type de protection auditive a été mis en place par l'Armée norvégienne et suédoise. La première production est commandée par l'Armée norvégienne.
Source: Din Hørsel, 2 mars 2004
(enfin.. s'il en porte)
- julkzk
- -2 VU
Les PIANISSIMO sont disponible en -10 et -20dB , elle sont moulé et vendu comme linéaire ...Compositeur_Org a écrit :linéaires, ça fait un moment que j'en cherche en -20 et -30
Il existe un autre truc pas mal pour contrôler ses oreilles et son écoute :
le CD "Comment entendez-vous la musique?"
il y a 8 tests a faire a partir du cd et du livret .
Cela permet une bonne analyse de son écoute...
Julien
Les infos et le lien pour se le procurer
[HS]ca serait pas mal de le rajouter dans les Bouquins du site, même si ce n'est pas vraiment un bouquin... [/HS]