Sound Designing

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
MrWhat

Sound Designing

Message non lu par MrWhat »

Salut,

Je travail dans le multimedia et de la musique et je cherche massivement du travail. La musique de film c est quelque chose qui m'interesse bcp. Allez simplement sur mon site perso pour voir et pour ecouter.

http://eriknostadt.free.fr a bien tot ........
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Sound Designing

Message non lu par Dorian »

Bonnes chances ;) . Nan paske je suis pas sur que le net soit le meilleur endroit pour trouver un boulot...

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

Salut mrwhat
Bon je me lance !
Bon je viens de parcourir ton site Internet,bon,euh,comment dire.il y a quelques petits problèmes.
Honnêtement je te conseille vivement de refaire ton site,car c’est vraiment très moyen,et quand tu cherche du boulot vaut mieux avoir un support en béton,surtout que sur SDO il y a bcp de professionnelles qui travaille dans le sound-designe.
Autre problème important, je sais, je suis très mal place pour te dire ça mais, mais vraiment fait gaffe aux fautes de français, et de même en anglais.
Voila j’espère ne pas avoir été trop dure avec toi, mais c’est un conseille pour t’éviter de mauvaise surprise.
Bon courage
:wink:
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Dailleurs toi aussi FAIS gaffe aux fautes. Et puisque tu n'es pas trop DURE c'est que tues une fille, et donc tu es mal PLACEE pour donner un CONSEIL afin d'éviter de MAUVAISES SURPRISES. D'ailleurs même si je suis le seul garçon sur SDO, cela fait de nous des PROFESSIONELS du SOUND DESIGN.

6 fautes en dix lignes, c'est pas mal, mais j'ai vu pire.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

On se calme les gars, cheto, corrige-toi avant de corriger les autres, gourou, c'est pas la peine de hurler comme ça, MrWhat, révise ton site avant d'en faire la promo, en l'état il est totalement contre-productif
bon courage à tous
:wink:
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Toyo
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Toyo »

Et toi guibson ... euh non rien ... bon ok je sors :p
guibson
+2 VU
+2 VU

pardon ?
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
cheto

Bon,bon..J’avais quand même bien preciser que j’étais mal place pour les fautes.
Et puis j’suis pas une fille :wink:
guibson
+2 VU
+2 VU

ah bon ?
:lol: :lol: :lol:
cheto

Oui !!!
Et puis toute façon si j’en était une, tu es pas mon style d’homme.les mecs a tête de phantomas ça fait pas rêver :D
Verrouillé