Compatibilité Cubase VST (OS 9) et Digi 002

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Tigrou

Compatibilité Cubase VST (OS 9) et Digi 002

Message non lu par Tigrou »

Bonjour a tous !

Voilà mon petit problème : en ayant acheté une Digi 002, mon cubase VST (OS 9) n'est plus reconnu par cette carte son.
En me balladant sur les sites Digidesign et Steinberg, je n'ai vu aucune info sur un Driver qui permettrait cette compatibilité...De plus, je ne suis pas sur que passer d'une version VST à une version SX conserve toutes les automations de tous les projets.
Quelqu'un aurait-il une iidée ou une suggestion pour faire fonctionner le Cubase VST et la 002 en même temps (sans me dire de changer de logiciel....)

Merci !
Tigrou

Apparement non !

Message non lu par Tigrou »

Apparement c'est impossible (ou personne n'a eu ce cas de figure), merci quand même !
cheto

Message non lu par cheto »

.Salut tigrou.
Tu n'as pas un petit projet vst a mettre dans l'atelier de SDO (un truc super léger)que je te test sur cubase sx si les automations fonctionnes.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Je ne sais plus pour la 002 mais pour la mbox qui tournait en OS 9 à sa sortie, il y a avait un driver ASIO qui trainait sur le net... Idéal pour Cubase. Ca marchait bien IIRC.
A vérifier si ce driver a été modifié pour reconnaitre la 002?
Sinon vire OS 9 et passe en X? :)

Sinon, tu as jeté un oeil sur le DUC de Digidesign? Tu auras surement plus d'infos qu'ici ;) .

Bye.
Tigrou

Message non lu par Tigrou »

Effectivement, je me suis pas mal rencardé sur les sites digidesign et steidberg, mais rien du tout.... et dsl, mais je n'avais pas non plus de tout petit projet a mettre a dispo, mais pas grave, je vais passer sur une SX pour voir !!!! Mer ci quand meme !!

++
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

Il y a eu une version de ProTools pour Digi002 (à faders) sous OS 9, je suppose donc qu'il y avait un driver ASIO aussi.

Par contre, la 002 Rack n'a jamais fonctionné que sous OS X...
Répondre