Console Samson MDR8

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Bluesbreaker

Console Samson MDR8

Message non lu par Bluesbreaker »

Bonjour,
est ce que quelqu'un parmi vous utilise une Samson MDR8?
J'en ai achetée une en décembre dernier et elle m'a laché au bout de quelques heures d'utilisation. Je veux simplement savoir si je mets cet incident sur le dos de "pas de chance" ou si ce modèle/marque est peu fiable de façon générale.
Merci d'avance pour les réponses.

A plus
cheto

Message non lu par cheto »

ca doit vraiment etre la faute a pas de chance. :?
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Je pense aussi que c'est la faute à pas de chance, j'utilise plusieurs produits de la marque (dont une console MDR), et jamais de problème. Le rapport qualité/prix est excellent, les préamps de la console m'ont même mis sur le c**. (c'est pas du Neve, mais je m'attendais à nettement moins bien pour le prix)

Pour revenir au sujet : va voir ton revendeur, et tanne-le, ils ont de plus en plus tendance à oublier que les produits sont garantis (au moins un an légalement en France), et que c'est à eux de se débrouiller avec le SAV du constructeur/importateur (c'est la loi !)
cheto

Message non lu par cheto »

Au faite quelqu’un peut me dire à quelle marque de fabrication appartient samson ?
J’avais entendu de parler de shure ou peavy je me rappelle plus.
Bluesbreaker

Message non lu par Bluesbreaker »

Je viens d'avoir le service après vente de Thomann. A priori c'est un pb de fusible.
J'y avais pensé mais comme l'appareil est sous garantie je ne voulais pas qu'il y ait des signes visibles de démontage. Si seulement ils avaient fait un porte fusible accessible de l'extérieur :evil:
Pour la garantie ils sont corrects (3 ans). Le plus pénible c'est d'être privé de la console, mais il y a des choses plus graves :)

Merci pour vos réponses.
Répondre