Un lien pour télécharger le Polyvock Station

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
deb76
-20 VU
-20 VU

Un lien pour télécharger le Polyvock Station

Message non lu par deb76 »

Bonjour,

Nous sommes plusieurs sur cette planète à vouloir depuis des mois télécharger le synthé virtuel Polyvok Station basé sur le synthé soviétique
Polyvok
et accessoirement d'autres émulations.
Il y a effectivement une page de liens pour le téléchargement mais c'est impossible dans la mesure où le taux de transfert tombe à 550 octets par seconde et au bout de deux minutes 50, le téléchargement s'arrête. C'est très frustrant. Je viens de réessayer et c'est toujours pareil.
En revanche, et là c'est une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent ces légendaires synthés soviétiques, un membre du forum Vintage Synth Explorer, thefumigator, a réussi et comme il est manifestement pour le partage, il mis quatre synthés, le
Polyvok Station, Alice, Rythm2 et Estradion sur un site.
Pour ceux que ça intéresse, le lien est sur cette page de Vintage Synth Explorer avec le password pour le téléchargement. Et soyez sympas, mettez lui un petit mot de remerciement car c'est un véritable exploit qu'il a réussi.
Origin Arturia, Quad Core 9600 et 9300, MacBook Blanc 2 Go, Audiosculpt, SuperVP-TRax, Open Music, Max Msp 5, Reaktor 5, Ems Avs, Moog Modular, Prophet V, Brass, Minimonsta, Sy99, Ex5R, Gr30, Csound, Omnisphere, Ircam Instruments Solo, Evolver, Clavia G2 Engine.
kando

Message non lu par kando »

Merci a toi ... :wink:
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

merci beaucoup deb76 :wink:

Ils evoquent le site http://www.madtracker.org sur les forum, il y a effectivement un onglet dedié au plug in et instru vst tres bien faite
On y trouve photo et decription + des liens pour telecharger les plug en version complete ou demo
Le logiciel madtracker quand a lui est un tracker optimisé windows qui prend en compte les vst et le Rewire (et oui)
C est un vrai merveille a essayer (merci yannick delwiche), et il ne coute vraiment pas cher.
deb76
-20 VU
-20 VU

Message non lu par deb76 »

Bonjour,

Kando, j'aime beaucoup le graphisme de ton site tout comme la qualité de tes musiques. Décidément, il faut que j'approfondisse les possibilités offertes par Flash...
Petite question, ton lecteur de Mp3 que tu as inséré est-il de toi ? Je le trouve discret tout en étant esthétique.
Ils evoquent le site http://www.madtracker.org sur les forum, il y a effectivement un onglet dedié au plug in et instru vst tres bien faite
On y trouve photo et decription + des liens pour telecharger les plug en version complete ou demo
Oui Dacoutu, effectivement, leur dossier plugins-instruments est très bien fait. D'ailleurs, j'ai découvert ainsi le Karma Synth que je ne connaissais pas. Je suis stupéfait par la qualité de ce synthé modulaire gratuit qui inclut des générateurs de sons et autres sampler avec en prime toute une série de contrôle visuel. Je sens que je vais faire une petite donation pour encourager le conecepteur. D'ailleurs, le Karma Synth vient d'être updaté au début mars.
Le logiciel madtracker quand a lui est un tracker optimisé windows qui prend en compte les vst et le Rewire (et oui)
C est un vrai merveille a essayer (merci yannick delwiche), et il ne coute vraiment pas cher.
J'ai des amis qui travaillent dessus et qui en sont complètement mordus...
Origin Arturia, Quad Core 9600 et 9300, MacBook Blanc 2 Go, Audiosculpt, SuperVP-TRax, Open Music, Max Msp 5, Reaktor 5, Ems Avs, Moog Modular, Prophet V, Brass, Minimonsta, Sy99, Ex5R, Gr30, Csound, Omnisphere, Ircam Instruments Solo, Evolver, Clavia G2 Engine.
kando

Message non lu par kando »

Kando, j'aime beaucoup le graphisme de ton site tout comme la qualité de tes musiques. Décidément, il faut que j'approfondisse les possibilités offertes par Flash...
Petite question, ton lecteur de Mp3 que tu as inséré est-il de toi ? Je le trouve discret tout en étant esthétique.
[HS]merci Deb ...
Concernant le lecteur le webdesigner de mon site ( qui est ma femme d'ailleur ) a spécifié dans la rubrique " credit " de mon site , le nom ainsi que les liens de personnes qui ont mis au point le scipt du lecteur MP3 . Seul le design ( forme , couleurs , taille etc ... ) du lecteur a été modifié par ma femme .
:wink:
[/HS]
Pike

Message non lu par Pike »

Merci très sympa ces sons :)
D_LeX
-10 VU
-10 VU

Message non lu par D_LeX »

/Session déterrage de sujets, ou le retour des morts-vivants

J'ai téléchargé le polyvoks station, mais... il n'installe aucune DLL. Est-ce un fichier de config pour synthedit ?
Avez vous réussi à l'utiliser ?
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

oui il faut placer ta dll dans le vst plug in si mes souvenirs sont bons
Sinon c est un ters bon synthé je trouve, tu peux ecouter un morceaux ou je l utilise sur mon myspace, il s appel return ( il faut clicer sur player pour derouler la playlist)
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
D_LeX
-10 VU
-10 VU

Message non lu par D_LeX »

dacoutu a écrit :oui il faut placer ta dll dans le vst plug in si mes souvenirs sont bons
Sinon c est un ters bon synthé je trouve, tu peux ecouter un morceaux ou je l utilise sur mon myspace, il s appel return ( il faut clicer sur player pour derouler la playlist)
Le problème reste entier, il n'y a aucune DLL dans l'archive proposée, ni dans le dossier d'install crée par le Setup.
Si tu as la DLL , tu peux me l'envoyer stp ?
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Je viens de tester ... ça fonctionne très bien, le fichier .dll est bien dans le dossier créér à l'installation.
N'aurais-tu-pas les fichiers systemes de cachés dans ton explorateur ?
Je pense que ton problème viens de là ... Si tu n'arrive pas à visualiser tes .dll tu peu toujours recommencer l'installation en précisant ton dossier ou sont placés tes VSTi au moment de l'install... il devrait te coller la .dll dans le bon dossier du coup !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre