fusioner plusieurs pistes?

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
cheto

fusioner plusieurs pistes?

Message non lu par cheto »

Salut
Une question sur cubase, donc voila j’ai enregistrer un chanteur qui avait du mal a faire son texte en une seule prise, donc j’ai été oblige de l’enregistre en plusieurs prise.
Le problème c’est pour qu’il s’entend dans le casque avec la musique je dois appuie sur le petit bouton jaune monitoring, et pour relire l’enregistrement donc appuyer de nouveaux sur le petit bouton jaune pour pouvoir l’entendre.mainteanant vient la deuxième prise, donc je suis oblige de crée une autre piste avec l’option punch in/out et en activant le monitoring pour kil s’entende dans le casque et qu’il entende sur la piste deja enrgistre.et ainsi de suite.
Sachant que nous avons enregistre sans click j’aimerais savoir comme faire pour mettre tous ses petit bouts audio sur une meme piste sans trop me prendre la tête a faire des coupages et calages.
J’ai pense a un groupe pour pouvoir monter et descendre le son sans a avoir a gère 3 pistes de la voix !!!
Vs avez des soluces ou la création d’un groupe vous le semble le mieux ?
Pike

Message non lu par Pike »

Hello,

Une fois les prises terminées et validées tu peux faire glisser tous tes segments vers une seule piste ce qui facilitera considérablement sa gestion.
Pour se faire (dans cubase et dans la plupart des sequenceurs) ctrl + clic sur le ou les segments et tu fais glisser sur la piste de destination, cette manip te permet de déplacer les segments de haut en bas en restant dans les valeurs de ta timeline.

@+.

Pike.

Do u know this band?

http://gordonsanchez.free.fr/
cheto

Message non lu par cheto »

merci man ca marche :wink:
j'avais fait ca avec control mais sans reste appuyer.
Répondre