mixer guitare et basse
mixer guitare et basse
Salut
Y a-t-il un moyen simple, rapide, efficace d’arrête la bataille entre la guitare et la basse dans les fréquences entre 80 et 250
Merci.
Y a-t-il un moyen simple, rapide, efficace d’arrête la bataille entre la guitare et la basse dans les fréquences entre 80 et 250
Merci.
Re: mixer guitare et basse
tu enléves les 3 cordes sol si et mi à ton gratteux
J'arrêtes pas de leur dire à ces gratteux, que s'ils veulent jouer aussi bas...zont qu'à devenir bassistes...et que de tte façon, ça plait autant aux filles
J'arrêtes pas de leur dire à ces gratteux, que s'ils veulent jouer aussi bas...zont qu'à devenir bassistes...et que de tte façon, ça plait autant aux filles
ca c'est bien une reponse a la burns.de toute facon il m'aime pasoui, tu coupes la guitare....
deja fait.tu enléves les 3 cordes sol si et mi à ton gratteux
tu mets discretos un baafle Fender à la place du Marshall....ok je sors...
surtout que cheto parle de guitare accoustique je crois non ? donc pas de baffle, mais je pige pas trop ta question encore une fois et je vois pas de quelle bataille tu parles amigos ?
les fréquences "importantes" de la basse sont entre 60 et 100 Hz mais pour la guitare faut chercher dans le medium et si tu as une bonne prise de son pas trop de soucis à mixer tout ça non ? surtout que tes songs sont plutot légères niveaux instruments amigos chetos....
PS : ça veux pas dire qu'il faut couper sur une basse ou une grosse caisse tout ce qui est en dessus de 100 car harmoniques he oui c'est tellement important les harmoniques
les fréquences "importantes" de la basse sont entre 60 et 100 Hz mais pour la guitare faut chercher dans le medium et si tu as une bonne prise de son pas trop de soucis à mixer tout ça non ? surtout que tes songs sont plutot légères niveaux instruments amigos chetos....
PS : ça veux pas dire qu'il faut couper sur une basse ou une grosse caisse tout ce qui est en dessus de 100 car harmoniques he oui c'est tellement important les harmoniques
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Oui oui je parle de guitare accoustique.pauvre xys il connaît mais morceaux par cœur
En faite vue que tous les instruments son acoustique je trouve la basse dérange ça dénote un peut.j’ai du mal a mixer la basse et la guitare car la basse n’est pas intelligible, je vais essaye les solutions du post »écoute HP lambda »
Je vous tiens au parfum
En faite vue que tous les instruments son acoustique je trouve la basse dérange ça dénote un peut.j’ai du mal a mixer la basse et la guitare car la basse n’est pas intelligible, je vais essaye les solutions du post »écoute HP lambda »
Je vous tiens au parfum
- Megalobass
- 0 VU
Essaye la basse acoustique ou la contrebasse
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com