Mac Os plante au démarrage

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Donc reformatage et re-install de la totale. Check bien les M.A.J. de tes softs, drivers et plugs (effets et I.V.) teste toujours un soft avant d'en installer un autre !
visiblement ça ne viens pas du DD, peut-être du system ??? mais ça sent le probleme hardware dans le G5 si ton DD fonctionne sur un autre Mac
bon courage...

PS : une fois que ça marche impec, clône le tout (system+applis) sur un DD externe avec CarbonCopy Cloner par exemple
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Bien, j'ai pu récupérer toute ma partition zonée grâce à l'outil de récupérations de données de TechtoolPro. C'est long, mais ultra efficace.
Et je m'en vais de ce pas utiliser carbon copy cloner pour copier ma partion valide et pas avoir à tout réinstaller.
mais je n'ai pas pu couper au réachat d'un disque interne...
Employé de la Poste (prode)
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Tant mieux si ça remarche :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre