Mac OS ou Windows ? Apple propose son bootloader

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
damovane
-5 VU
-5 VU

Message non lu par damovane »

Le Macintosh, la plateforme révée pour les developpeurs :

boot Mac OsX / Linux / Windows !

Plateforme révée aussi pour comparer les Os. Mais une fois Windows et Mac OsX comparés, qui voudra continuer à booter sur Windows ?

Un calcul à la Steve Jobs, certes, mais pas con pour autant...
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Tu penses vraiment qu'Apple va sortir une architecture 100% compatible avé tous les autres OS (en tout cas Windows et Linux)? Non..?

Dans la positive, effectivement, ça va être intéressant pour comparer les perfs des différents os à architecture équivalente, mais après?
Windows sera surement bcp plus véloce sur une autre architecture, comme AMD, ou autre, non?
Franchement, je ne suis pas sur que tout ça soit à l'avantage d'OS X... Je parle puissance de calcul pur, et ressenti utilisateur, et pas forcément en termes d'utilisation intensive, avé pleins de process en parallèle, où là s'impose un besoin de stabilité, et de réponse de l'interface.

Comme toujours, c'est pas forcément le meilleur qui va gagner... Qu'en pensez vous?

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Pour ma part je pense que tout ça est le fruit de longues analyses........Y a qu'à voir l'histoire des mac avec intel. Ca faisait 5 ans que OSX tournait avec un proc intel !!!!!
Il a certainement d'autres idées derriere la tete le pere Job, et c'est pas anodin de faire tourner XP sur mac. Je suis certain que l'arbre cache la foret. C'est qu'il est malin le gars.
Pas de vacances pour les vrais gars !
cheto

Message non lu par cheto »

Image
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

je pense que les machines pro Apple vont sortir aux alentours de l'Apple Expo, une révision B vers la fin de l'année
8 mois à tirer pour une bombe annoncée !
Ceci dit, les Quad sont des monstres...
A tout prendre je préfererais patienter pour un big Intel inside :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

Message non lu par adsr »

perso j'attends...pas les sous et pas le temps de me remettre à la musique donc pas d'urgence...mais ce sera certainement un intel pour finir... aujourd'hui par contre je pense qu'il y a moyen d'avoir un beau quad pour une somme correcte, donc j'hésiterai...

Quant à l'imac 20", son seul pb c'est la ram embarquée "limité" à 2 Go et la carte video...pour le reste l'imac intel dégomme pas mal de bécanne actuel dont les G5, ce n'est donc pas un mauvais calcul pour des besoins domestiques classiques et quelques pointes en audio (comme chez moi) ;)

Pour revenir à l'analyse de burns, m'est d'avis que Jobs a effectivement un truc derrière la tête... contrairement à ce qu'on entend encore, un bon PC coûte aussi cher qu'un mac...donc les gamers et autres mordus de l'informatique iront peut être jeter leur dévolu sur un joli mac intel qui leur permettra d'avoir le meilleur des deux mondes...en effet quel est l'intére^t d'avoir seulement un PC quand on peut avoir un mac et un PC pour le même prix ... ? ça c'est pour l'arbre... ...est ce à dire sue le hardware prendrait le pas sur le software chez apple ? Pour la forêt je cherche encore...
Répondre