ATARI 20 ans deja

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

quand j'ai commencé, c'etait sur scoretrack et supertrack sur commodore 64.
t'es pas si vieux Heral, je connais aussi et je suis plus jeune ;)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

heral a écrit :
Dorian a écrit :Quant à Pro24 ou Notator, au secours... C'était imbitable ces outils...
la bave du crapaud.....

quand j'ai commencé, c'etait sur scoretrack et supertrack sur commodore 64.
avec les fameux dir://*,*....et les disquettes floopy 5"1/4

atari n'existait meme pas :roll: :P :P :P :P

me*de, on a pris un coup de vieux d'un coup :lol:
Tu faisais du direct2floppy, la grande classe quoi :)

Franchement sur commodore, j'aurais jamais osé (les k7 audio qui faisaient schtriii-bfyourzzzz-chtriiiii :) ). C'était vraiment ingérable à moins d'être bac+7...

Moi sur Apple II, je bidouillais, mais je faisais pas de son ça c'est sur!

Perso le déclic du son assisté par ordi est venu un peu plus tard, avec le superbe Atari (ça aurait pu être l'Amiga, mais non ;) ), et son interface fenêtrée d'avant-guarde... Avant lui j'aurais pas pu, c'était juste trop "casse-inspiration"...

Cubase sur Atari a tout révolutionné, AMHA. Tout vient de lui...

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

moi j'ai commencer avec le 520st la premiere generation,vous vous rappeler il fallait mettre une disquette pour charger le system qui se nommer le stos.apres j'ai économise avec mon frero pour acheter un lecteur externe double face,on avait acheter avec notre argents de noël de la grand mère.
perso j'étais plus motive par les jeux vidéo que par la musique :lol: et je passer mon ton a programmer en GFA basic,et stos basic.et le fameux basic st ou fallait programmer 500 lignes pour pouvoir défiler 3 ligne sur l'écran.
Après j'ai commence a faire de la musique et donc le st était déjà has been.
c'est un pote qui m'avait conseiller de le gonfler a 1meg pour pouvoir utiliser un logiciel band in a box et c'est la que j'ai découvert cubase,bon je le reconnais une version pirate bourre de bug,mais j'y comprenais rien lol.
mais bon st fut un grand pas dans l'histoire de la MAO..ST is god
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

j'ai meme tourné avec un 1024 sur scene, merci les disquettes increvables ! pas de dd pas de souçis...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre