sons de verre en cristal

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

avec plaisir, je suis curieux.
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Je l'ai récupéré aussi ce son, que j'aime beaucoup. MERCI (j'adore la sonothèque)!

J'ai essayé de le mettre en banque pour mon usage personnel, mais pour l'instant le résultat n'est pas extra...
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

On est tous sur sdo pour ça non? :D
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
charlybaby
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2006, 16:16

Message non lu par charlybaby »

ya des grillons au loin ou c'est mes oreilles ? Le top serait le même son enregistré dans un audi et un son quelque fois moi strident (taille du verre, doigts trops gros ?)

excellent comme son en tout cas, bravo ! Ça me rappelle l'opéra "les noces de figaro" ou le caméo joue des verres et se fait siffler par la moitié du public de l'opéra Garnier !
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

No grillon.
C'est une prise de prox et jecrois qu le DAT à un peu souffert.
Après, pour le strident, c'est juste de la matière, à travailler, intégrer, etc...
Mais pour l'audi...
Ca fait longtemps que je dois me faire une session enregistrement de sons avec un pote bruiteur.

Un jour peut-être
Employé de la Poste (prode)
Répondre