Donner un coup de main

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Le poste de tire-bouchon est déjà pris... par votre serviteur :) . Sorry guibson ;) .

Plus sérieusement, sans même parler de l'espace disque (y'a des solutions, cf. post de Lukas), j'anticipe seulement un peu sur le fait qu'il y aura fatalement de plus en plus de monde qui viendra sur SDO, et qu'au bout d'un moment, les "faibles" performances de mon hébergement actuel ne suffiront plus.
Par example, quand j'essaye l'accès depuis une ligne très haut débit (LS ou gros réseau d'entreprise), je trouve les temps de réponse un peu faiblards... Même avec peu de gens connectés...

Concernant les bannières, j'expérimente un peu des solutions le moins intrusives possible pour l'utilisateur, comme Click.fr avec son paie-par-click.
Mais faut pas réver, ça rapporte une misère... J'ai calculé, ça me rapportera au mieux 1euro par mois si 10 personnes cliquent parmi 10000 affichages... Hum... Les chiffres sont bidons, mais ça donne une idée (je vérifierai, c'est tout neuf pour moi).
Donc ne flippez pas, c'est juste que je cherche des moyens de financer un peu l'hébergement sans faire appel à la communauté.
Le top serait un partenariat à la cool avec un gros magazine, ou un gros fabriquant, mais je rêve un peu je crois... En tout cas ça viendra pas tout seul, donc je creuse.

Bye.

PS: guibson si tu veux nous aider Adsr et moi, contactes moi et je te passe rédacteur et/ou modérateur. Ca n'engage à rien, mais ça facilite l'ajout de news, de bancs d'essai, de liens, etc. Et ça ouvre éventuellement sur l'obtention d'une adresse e-mail en sounddesigners.org ;) .
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Bon ben me voila modero :=)
meme si je ne sais pas exactement en quoi cela consiste...
y'a un bizutage ???
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Dorian
Fondateur
Fondateur

En gros, un modérateur est là pour veiller au bon déroulement des échanges, à ce que personne ne dérape, et à virer les posts bidons (vu que SDO permet de poster même en Invité). Donc pas grand chose à faire pour le moment ;) . Et pas de bizutage pour l'instant, on est que 3 modérateurs ;) .

Pour plus d'informations, va jeter un oeil sur http://www.sounddesigners.org/index.php ... opic&t=153 (forum privé pour les modéros seulement).

Voili, voilou.

Sinon, j'ai aussi mis en place les bannières Google AdSense.

Bye.
guibson
+2 VU
+2 VU

OK effectivement c'est pas sorcier et en plus y'a des petites bulles d'aide
bon ben no problemo de mon côté :P
adsr

Message non lu par adsr »

Bienvenue dans la modération Guibson....le seul souci c'est pour ta vie de famille, ta petite amie, ton chat ou ton poisson rouge....faut qu'il tolère tes heures devanty ton ordi...mais quelque chose me dit que tu passes déjà pas mal de temps devant....;)

PS : est ce que Dorian t'as dit pour le cadeau de bienvenue ? Bon je pense qu'il n'a pas osé....c'est un grand timide...en fait le principe est simple il suffit que tu m'offres un cadeau de bienvenue, de préférence une bouteille de bourgogne ( blanc ou rouge du moment qu'il s'agisse d'un grand cru)... Bon si tu n'as pas de bons fournisseurs, une bière fera l'affaire et ce sera ma tournée....
guibson
+2 VU
+2 VU

:lol: :lol: :lol:

pour ce qui est du temps passé derriere l'ordo c'est 10-15 h en moyenne par jour...
Ils sont vaccinés à la maison d'autant plus que maman et fifille on leur mac, le petit dernier (5 ans) bave sur celui de sa soeur...

pour le reste OK pour "rincer" mais ou et quand ???
dites donc il va falloir que je déplace ce sujet dans "l'open bar" :roll:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Tiens, petit challenge: divise donc ce sujet, en créant un nouveau fil "Donner un coup de main" dans le forum "Remarques", à partir de jesaisplusquelpostenpage1 de ce fil ;) . Si tu arrives à faire ça, tu sauras tout faire ;) .

Sinon va effectivement falloir que j'organise un petit apéro pré-dinatoire pour bientot, depuis le temps qu'on en parle avec AdSr, GroTools, et Lukas... Wait & see ;) . Ce serait sur Paris, à priori...

Bye.
guibson
+2 VU
+2 VU

je testerais ça ce soir car ici la connection est m.....
sinon OK pour l'apero si vous organisez ça à l'avance
il est un peut booké pépère ces temps ci
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
guibson
+2 VU
+2 VU

j'ai essayé et à priori pas de blemes sauf que "remarques" ne figure pas dans la sous-rubrique "divers" meme si elle existe, le choix ne l'inclue pas (c'est la seule rubrique car les autres sont proposées)
ça sent les test ou il y a un schmilblick dans le bouzin :=)
guibson
+2 VU
+2 VU

bon je devrais reflechir plus avant de "couinner"
Répondre