Pas assez de mémoire???

Le forum des utilisateurs de Logic.
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par Megalobass »

Comme je l'ai dit plus haut, la version 7.1.1 n'est pas la meilleure des moutures...
J'avais quelques petits tracas et plantades avec cette version. Depuis la 7.2, tout est rentré dans l'ordre. J'ai bossé une semaine complète, 8h/jour avec la 7.2, sans le moindre petit soucis. Normal, quoi !
Bref, je te la recommande vivement ! :wink:
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
chandelle
-20 VU
-20 VU
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2005, 11:25
Localisation : Drôme

Message non lu par chandelle »

Bon... Va donc falloir encore changer de version simplement parce que la précédente n'est pas la meilleur mouture
:(
Je comptais le faire en achetant en fin d'année un macbook pro mais bon...
Enfin, même si je vais essayer de suivre ton conseil, je trouve que c'est un peu usant de devoir chaque fois payer (et dans mon cas présent, ce n'est pas pour passer sur intel) pour palier à des fonctions évidente de Logic.
Tout de même, sans jouer au révolutionnaire de base, mais ce n'est pas une fonction très compliquée, celle que je demande à utiliser sans problème. Pouvoir simplement éditer plus d'une région pour comparer certaines notes et y travailler simplement dessus, c'est la base, non?
Je me demande parfois si Apple teste ses logiciels avant de les mettre sur le marché.
Parce que, 50 euros par 50 euros, simplement pour des maj (même si celle-ci parait majeure pour ceux qui passent sur intel mais ce n'est pas mon cas), ça commence à devenir cher.
Mais bon, pensons positif et regardons les bons moments que je passe avec Logic.
Merci
PMac G5 2x2Ghz - Leopard X.5.2 - 2G de RAM - 900G de DD - Logic studio Pro - M-Audio FW Audiophile avec mackie 1402 VLZ pro - 2 cafés et l'addition.
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par Megalobass »

Je dois avouer que j'étais moi aussi assez dubitatif par rapport au 50€ à payer pour la version 7.2. Ceci dit, une fois installée et quand on a pris le temps de lire le document présentant l'ensemble des nouveautés, finalement, cette mise à jour n'est pas si chère, a mon avis.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Répondre