Bug MIDI avec Protools 7.1cs6

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
negociate
-5 VU
-5 VU

Bug MIDI avec Protools 7.1cs6

Message non lu par negociate »

tout d'abord bonjours (ou bonsoir) à tous ;)

voila je suis en train de composer un peu de musique et j'utilise Battery 2 pour mes parties de batterie

je programme ma batterie avec la aucun problème je lis etc etc puis vien le mix

et la par défaut protools (avec le pointeur de la souris) utilise une valeur lambda, assez faible par moment, de vélocité

je me rend compte que mon Kick qui doit est un DO et ma Snare une Ré ont une vélocité trop faible sur toute la chanson je sélectionne toutes mes notes avec l'outil en forme de doight, j'étend ma sélection et je remonte toutes les vélocités en même temps

OK donc ca c'est fais je lit mon morceau ca me parait bon.

je sauvegarde et la !!! j'ai une fenetre qui souvre et qui me dit

Could not save "xxxxx" beacause Acces violation ocurred while translating MIDI chunk list

je clique sur OK car j'ai pas le choix

je fais un CTRL+Z (pr revenir en arrière) je fais save et la ca fonctionne je redo ... et booom meme message alors que je peux continuer a lire la musique faire des modifs etc etc mais je ne peu pas enregistrer

je dispose d'un windows XP SP2 avec Athlon 64 3200 + mémoire TWIN X 1go (2 X 512) et windows optimisé en suivant votre tuto ... pas de réseau etc etc etc)

Protools 7.1cs6 avec digi002R clavier M-Audio de base pr le midi (en USB)

alors ma question :) est-ce un problème récurent chez certains d'entre vous ?
est-ce un bug de du logiciel ? ca peut arriver

ou est-ce moi qui fais une bétise ? et que je fais quelque chose d'interdit en midi ?

je vous ai joint mon fichier midi sans les modifs

voila

merci a tous par avance

Nego
Pièces jointes
BatterieNEgoFinal.mid
fichier MIDI avec battery 2
(5.82 Kio) Téléchargé 138 fois
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

problème résolut !

j'ai juste "consolidé" toutes les régions de ma piste midi en entier et j'ai pu augmenter toutes les vélocité en meme temps sans avoir de messages d'erreur en sauvegardant ma session :)

voili voilou si ca arrive a quelqu'un ;) au moin on sait comment faire

cio
Répondre