boite blanche
boite blanche
salut
vous pouvez me dire ca sert a quoi cette petite boite blanche que l'on voie dans tous les studios,generalement a cote de la console.de 15*15 cm je pense.
ca...
vous pouvez me dire ca sert a quoi cette petite boite blanche que l'on voie dans tous les studios,generalement a cote de la console.de 15*15 cm je pense.
ca...
- Dorian
- Fondateur
Re: boite blanche
Là c'est la révérbération Lexicon 960L (juste sa télécommande), une des plus puissantes avec la TC System 6000. Par contre celle que tu as du voir partout doit être la petite soeur Lexicon 480L, bcp moins chouette en terme d'ergonomie AMHA...
Bye.
Bye.
je confirme cette boite est la telecommande de la 480L et s'il veux me la filer pour cause d'ergonomie merdique : je prend...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Non, non, Guibs, là sur la photo c'est la 960L, bcp mieux foutue (et puissante).
Bye.
Bye.
Nomeschfreu!
la 960 n'est pas "metal brushed" au niveau look " ??
si non ben autant pour moi ...
salut TheDode :=)))
si non ben autant pour moi ...
salut TheDode :=)))
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
- Dorian
- Fondateur
Tiens voila deux photos des deux modèles:
Bye.
Bye.
- Pièces jointes
-
- Lexicon480L.jpg
- (14.33 Kio) Téléchargé 41 fois
-
- Lexicon960L.jpg
- (37.84 Kio) Téléchargé 48 fois
Dernière modification par Dorian le 16 avr. 2006, 18:22, modifié 4 fois.
oui comme tu dis on en voit partout et sur une 480 la télécommande est quasi indispensable car le "core" de la bête c'est hop dans un rack en salle des machines car ça fait un sacré bruit malheureusement...(et pour paraméter tes reverbes pas le choix je crois que la larc s'impose)
par contre c'est deux réverb reste reservées aux studios fortunés comme la tc 6000 d'ailleurs mais le son est énorme !!! vu le prix c'est la moindre des choses... on trouve de temps en temps sur ebay ou autres petites annonces des 480 à prix résonnable mais ça reste souvent trop cher...dommage
par contre c'est deux réverb reste reservées aux studios fortunés comme la tc 6000 d'ailleurs mais le son est énorme !!! vu le prix c'est la moindre des choses... on trouve de temps en temps sur ebay ou autres petites annonces des 480 à prix résonnable mais ça reste souvent trop cher...dommage
Dernière modification par xyz le 17 avr. 2006, 16:22, modifié 1 fois.
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
A choisir entre les 2, je prends la 480 d'ailleurs... plus pour la zic.
La 960 est aussi beaucoup plus froide que la 6000 (amha of course), je la vois plus comme un complément de la 6000 pour de la post prod
mais la question ne se pose pas, j'ai pas d'argent ni de place pour ce genre de petites choses!
La 960 est aussi beaucoup plus froide que la 6000 (amha of course), je la vois plus comme un complément de la 6000 pour de la post prod
mais la question ne se pose pas, j'ai pas d'argent ni de place pour ce genre de petites choses!
Employé de la Poste (prode)