MT4/AMT8 latence
MT4/AMT8 latence
Bonjour je pense acheter sous peu ce genre de matos:EMAGIC MT4 ou AMT8,ds leur pub ils disent en gros "la technologie AMT donne 0ms de delai entre les sorties".seul l'AMT8 a cette technologie.est ce que ca veux dire que la MT4 a un delai?est ce que c'est "acceptable"ou est ce qu'on peut pas declencher autre chose que des nappes?je connais rien la dessus ,merci
- Diego_De_La_Vega
- -20 VU
Salut Booz,
pas de problème pour la mt4, c'est ~0 ms, en tout cas avec Logic. elle tourne également très bien avec Pro Tools 5 et 6, sous OS 9 et 10, oms ou pas, pas de soucis de latence chez moi et pas de décrochage à signaler jusque là. il faut tenir compte de 3 choses : T1=le temps que mets l'ordi, logiciel inclus, T2 l'interface, T3 l'instru midi, jusqu'à sortie audio incluse, mais comme la somme sera toujours la meme tout (les pistes) sera synchro, et le temps total nettement inferieur à 1 ms (proche de 0) permes de jouer sans problème de latence, celà dit au niveau de l'audio tu peut en avoir, de la latence, mais rien à voir avec la mt4... le problème se situ au niveau de l'audio.
bye
Lukas, Compositeur.org
pas de problème pour la mt4, c'est ~0 ms, en tout cas avec Logic. elle tourne également très bien avec Pro Tools 5 et 6, sous OS 9 et 10, oms ou pas, pas de soucis de latence chez moi et pas de décrochage à signaler jusque là. il faut tenir compte de 3 choses : T1=le temps que mets l'ordi, logiciel inclus, T2 l'interface, T3 l'instru midi, jusqu'à sortie audio incluse, mais comme la somme sera toujours la meme tout (les pistes) sera synchro, et le temps total nettement inferieur à 1 ms (proche de 0) permes de jouer sans problème de latence, celà dit au niveau de l'audio tu peut en avoir, de la latence, mais rien à voir avec la mt4... le problème se situ au niveau de l'audio.
bye
Lukas, Compositeur.org
merci de vos reponses,je crois finalement que je vais casser ma tirelire pour l'AMT8 vu que en fait j'ai surtout des entrees a caser:le clavier,l'octapad,la basse synthé et l'ordi.j'ai l'impression qu'avec la mt4 ca m'obligera toujours a traffiquer les branchements d'entrées,or c'est precisement ca qui me gonfle.un detail m'echappe encore:la connexion USB.elle remplace les midi in/out?ou c'est juste une alimentation? est ce que c'est simple d'utilisation ce genre de routage,c'est juste question de bien configurer les canaux midi non? A+