Location micro
Si, si c'est fermé depuis presque 6 mois et en plus cela faisait déjà presque un an qu'ils avaient revendu leur parc de matos de location. Dommage car effectivement il y avait un grand choix de très bon matos. Du coup pour louer du matos un peu rare ou plutot haut de gamme je ne connais plus que Madloc. Essaye quand même chez juke box, car pendant un moment ils avaient un service de location de matos.
A+
Benji
A+
Benji
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Pour la petite info j ai deja eu des galeres avec Melpomen (a Nantes sur de la loc de matos)
C etait pour un enregistrement, on avait investis un theatre pour l acoustique et du coup on avait loués du matos.
Il m ont fourni sdes genelec completement rincées, des preamps Neve qui fonctionnait pas correctement.
Bref du matos qui fait un peu tout (studio et live) et pas forcement bien entretenu alors attention.
Sinon j ai déja louer un c414 xhez madloc pour un voix que j avais a prendre a paris et c était tres bien
Bon courage pour ta loc car tu as bien du choix
tchao
C etait pour un enregistrement, on avait investis un theatre pour l acoustique et du coup on avait loués du matos.
Il m ont fourni sdes genelec completement rincées, des preamps Neve qui fonctionnait pas correctement.
Bref du matos qui fait un peu tout (studio et live) et pas forcement bien entretenu alors attention.
Sinon j ai déja louer un c414 xhez madloc pour un voix que j avais a prendre a paris et c était tres bien
Bon courage pour ta loc car tu as bien du choix
tchao
Salut,
De mon coté, j'ai une association qui dispose de matériel est le loue à qui veux. Mes tarifs sont très interessant.. par rapport aux autres boites...
Mon catalogue est disponible sur mon site : www.les-nuits-blanches.org
A bientôt
De mon coté, j'ai une association qui dispose de matériel est le loue à qui veux. Mes tarifs sont très interessant.. par rapport aux autres boites...
Mon catalogue est disponible sur mon site : www.les-nuits-blanches.org
A bientôt
Loueur associatif (Adresse du catalogue) : http://www.les-nuits-blanches.org/pdf/catalogue.pdf