Et c'est pas pour te rassurer, mais le bundle Diamond de chez waves fait plutôt dans les 3800€.
Un peu cher mais la V5 marche bien

Eh ben voyons.... Et ton studio "pro" avec un PT LE et sa command 8, tu ne le fais pas payer à tes clients????aufondagauche a écrit :...car on est pas trop habitué à en acheter tant que ça, à cause du piratage, et puis c'est virtuel, ...tant que j'en aurais pas les moyens, et en plus, est-ce que ça marche mieux en version payé, que qu'en tu les craqué???
ba dit donc, j'ai l'impression d'entendre parler la sainte vierge! est-tu si "irreprochable" que ça pour parler en ces termes?ah oui c'est vrai le hard, c'est plus difficile à piquer, et surtout plus risqué
exusez moi de poser la question, je n'est pas la science infuse, la prochaine fois j'eviterais de poser une question aussi bete, au risque de choquer les personnes de ta sagesse.Ou alors ne fais pas de pub pour ton "pov" LE , parce qu'entre le natif et le TDM.......quand même
ba oui, mais si tu savais mon pauvre le nombre de très gros studios qui ont des dixaines de plugs craqués et qu'ils n'acheterons jamais, bien venu dans la dure réalité.Même si je ne cautionne absolument pas la politique de Wup de Waves
Ben, pour être plus constructif,aufondagauche a écrit :Pour ce qui est de plug très convenable à prix abordables, je suis preneur, car c'est sur que si j'avais 3800€ à mettre dans des plugins, je les acheterais, d'autant plus que ça marcherait mieux.