serie 6000
serie 6000
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter, en France ou en Europe, la collection "Series 6000 DVD Combo" pour un prix à peu près équivalent à celui annoncé sur le site sound-ideas.
Merci de vos réponses
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter, en France ou en Europe, la collection "Series 6000 DVD Combo" pour un prix à peu près équivalent à celui annoncé sur le site sound-ideas.
Merci de vos réponses
Re: serie 6000
chez sound ideas via leur site, attention à la TVA quand ça arrive en France
voili voilou
Au fait, check bien les Blue Plate chez Sound-Ideas, des fois tu trouves ton bonheur pour pas cher, et puis y a encore ebay (attention à la licence)
voili voilou
Au fait, check bien les Blue Plate chez Sound-Ideas, des fois tu trouves ton bonheur pour pas cher, et puis y a encore ebay (attention à la licence)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Merci, Burns, de ta réponse.
Pourrais-tu m'en dire plus concernant la licence sur un achat d'occasion ?
Le vendeur doit-il m'établir un document particulier ?
Pourrais-tu m'en dire plus concernant la licence sur un achat d'occasion ?
Le vendeur doit-il m'établir un document particulier ?
si je me souviens bien, une fois acheté, une collection ne peut etre revendu....en meme temps je viens de regarder sur mes series SI et y a rien écrit à ce sujet, peut etre sur le site.
Sur ebay y en a d'occaz et certaines sont neuves, faut fouiner
Sur ebay y en a d'occaz et certaines sont neuves, faut fouiner
http://cgi.ebay.com/Sound-Ideas-General ... dZViewItem
mais attention aux arnaques, en general je demande le tel et j'appele directement le mec
mais attention aux arnaques, en general je demande le tel et j'appele directement le mec
fait gaffe tu vas te faire modérer si ça continue
Serie eBay
?!Burns a écrit :si je me souviens bien, une fois acheté, une collection ne peut etre revendu....
Ca serait bien "un vrai scandaaaaaaale", non ?
Comment ça s'explique ?
Un coup à te faire lâcher ça pour a duplicate from original(without manual or original box)
Le " USED, THOSE ARE NOT COPIES " du premier, c'est pour noyer le poisson ?
plus que 33 minutes !
mais du coup...j'hésite encore
"I have used this disc - it is in Mint condition. "
SOUND IDEAS "THE BIG WHOOSH VOLUME 3" SOUND EFFECTS
PLEASE SEE MY OTHER AUCTIONS FOR SOUND EFFECTS
A CD with 100 of TYPES OF WHOOSHES & SCI-FI SOUND FX. 400+ DIFFERENT EFFECTS
Sci-fi sound effects, blasts, swirls, warps, powers blasts, Alien talk, grumbles, rumbles, Flying saucers landing, Complex whooshes, Jet Whooshes, Dark Whooshes , powerdowns, pass-byes ... and the rest ......
I have used this disc - it is in Mint condition.
mais du coup...j'hésite encore
"I have used this disc - it is in Mint condition. "
SOUND IDEAS "THE BIG WHOOSH VOLUME 3" SOUND EFFECTS
PLEASE SEE MY OTHER AUCTIONS FOR SOUND EFFECTS
A CD with 100 of TYPES OF WHOOSHES & SCI-FI SOUND FX. 400+ DIFFERENT EFFECTS
Sci-fi sound effects, blasts, swirls, warps, powers blasts, Alien talk, grumbles, rumbles, Flying saucers landing, Complex whooshes, Jet Whooshes, Dark Whooshes , powerdowns, pass-byes ... and the rest ......
I have used this disc - it is in Mint condition.
Police eBay
The item is the disc copy only. no box or manuals. The picture is ONLY just for illustration
PS : eBay cautionne mais a quand même bien du aml à classer proprement tout ça...
PS : eBay cautionne mais a quand même bien du aml à classer proprement tout ça...
Catégorie de mise en vente : ??/??/???? > ??/??/????