Cherche discours de guerre en allemand

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

Dorian a écrit :N'hésitez pas à joindre vos sons directement ici ;) . Click sur l'icone Répondre, puis Joindre un fichier...
ah oui, c'est facile ça.
et hop, pas besoin de ranger dans la sonotheque :wink:
hitler, on sait pas où le mettre.
animaux ou sons humains :roll:
cela dit c'est du brut, à retravailler.
extrait discours 36 et 42
il y en a un , je sais pas.
celui en 36, je pense qu'il doit y avoir mussolini ou franco à ses cotés.
Snake_Plisken

Message non lu par Snake_Plisken »

Pour ceux qui cherche ce genre de truc (discours Hitler, samples 3eme reich, marche militaire etc...) j'ai tout ce que vous voulez si sa vous interresse...
Par contre je me demande si c'est permis d'utiliser ce genre de samples dans nos propres productions... theoriquement c'est pas libre de droit non?
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Ca me fait penser de dire à tout ceux qui auraient pas encore vu Le Dictateur de Chaplin qu'ils ont manqué un chapitre de l'histoire de l'art.
C'est surtout très drôle et très poétique... Ce qui est suffisamment rare pour être remarqué...

Un fan de Chaplin...
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Re: do not despair

Message non lu par morpheus »

salut je te promets rien mais regarde ici tu trouveras peut etre ton bonheur :
http://membres.lycos.fr/nickdub/discours.htm

y a un discours d'hitler qui peut t'interresser j'ai pas écouté la qualité, je me rappelais simplement avoir lu ton post d'ou ce petit mot ;)
bon courage ;)
Répondre