convertisseur dv composite

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU
Messages : 449
Inscription : 07 août 2005, 20:06

Message non lu par Alexandre_O »

c'est un chipset texas instrument je crois. Je m'étais déja renseigné sur ce probleme, windows ne peut pas rediriger un flux vidéo vers du firewire. Mais peut etre je me trompe... Ce qui ma valut de me pencher vers la solution du deuxieme pc fesant office de doremi. (j'avais tout le temps des problemes quand je lisais une vidéo dans Nuendo) Mais si tu trouve la solution...!! :)
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2134
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Salut les gars

J ai pas bien compris, cela voudrait dire que l on peut renvoyer le signal video par le firewire vers un camera dv brancher sur une télé et l on obtiens la video sur la tv.
Tous ca avec Nuendo :?:

Il faut acheter ces boitiers Canopus :?:
Avatar de l’utilisateur
DM1000
-5 VU
-5 VU
Messages : 401
Inscription : 07 oct. 2005, 02:04

Message non lu par DM1000 »

Non, ca ne marche pas avec Nuendo : le logiciel n'est pas capable de sortir un Flux DV, comme le font Vegas ou d'autres logicels de montage video. C'est dommage d'ailleurs.

Mais avec une carte multi écran genre Matrox G750, on peut utiliser "l'affichage de fonction" permettant de sortir en plein écran sur la 3eme sortie en composite ou S/Video, tout se qui ce est visualisé à l'intérieur de la fenêtre video (overlay).

Ca marche aussi avec Windows Media Player.
Répondre