Explorateur Windows XP: détails des fichiers
Je me disais aussi... Il y a forcément une solution. Ca paraissait trop gros.djacques a écrit :salut
pour faire ça dans Windows c'est tres simple:
tu configures un dossier, apres tu cliques outil/options des dossiers/affichage/appliquer a tous les dossiers
perso mes dossiers ressemblent a ça
http://img132.imageshack.us/my.php?imag ... tre0lf.jpg
Eh ben justement non... Car il me semble l'avoir essayé... Mais j'ai peut être mal fait ma manip. Je vais réessayer. Je vous dirai
Sinon Biton: je crois que le schéma que tu exposes est exactement ce que fait Access (et ce qui en fait tout l'intérêt). Mais, en effet, ce genre de recherche intelligente facilite la vie des gens!
Sinon Biton: je crois que le schéma que tu exposes est exactement ce que fait Access (et ce qui en fait tout l'intérêt). Mais, en effet, ce genre de recherche intelligente facilite la vie des gens!
- Dorian
- Fondateur
Je me rend compte que je n'avais rien compris à la question d'origine . J'ai du m'emméler les pinceaux avec un autre fil...
Mais sinon, quel est l'interet de tout ça? Je veux dire, pas moyen de lire le son ou de voir ses metadatas, alors pourquoi? Si ce n'est avoir une "jolie" visu dans l'explorateur, et récursive donc (ça je connaissais, c'est quand même la moindre des choses pour un OS, non?)?
Bye.
Mais sinon, quel est l'interet de tout ça? Je veux dire, pas moyen de lire le son ou de voir ses metadatas, alors pourquoi? Si ce n'est avoir une "jolie" visu dans l'explorateur, et récursive donc (ça je connaissais, c'est quand même la moindre des choses pour un OS, non?)?
Bye.