Créations graphiques (en rapport avec ma prod en vente )

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Krakatau
-20 VU
-20 VU

Créations graphiques (en rapport avec ma prod en vente )

Message non lu par Krakatau »

Comme j' ai une expérience basique du dessin d' art ( et par extention l' usage des logiciels de dessins ) j' ai conçu ces éléments faisant partie intégrante de la pochette CD dont je suis artiste/producteur ( voir le topic sous "les bandes son" a ce sujet )

Image

Image

Image

Bien que je doit l' avouer, le travail entraîne peu de considération dans le milieux des infographiste ( on ne peut pas être a niveaux partout ! ) je pensais toutefois que cela avait assez de gueule pour être partagé avec vous sur ce forum...qu' en dites vous ?

:)
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: Créations graphiques (en rapport avec ma prod en vente )

Message non lu par Ritz »

j'aime bien la couv et son verso. C'est quoi? des cristaux vus au microscope, des cellules humaines.
par contre je suis pas fan de la typo sur ces couv.

Après, je suis moins fan de la page avec les titres que je n'arrive pas à lire.je trouve ça un peu compliqué avec beaucoup (trop?) de couleurs.
Tout cela n'est que mon humble avis d'un dimanche matin of course
Employé de la Poste (prode)
cheto

Message non lu par cheto »

ben faut voir si ca conincide avec la musique.c'est quoi new age?ambience yoga :wink:
perso j'aime pas le ce style de dessin
suhss

bon courage
Krakatau
-20 VU
-20 VU

La musique est pas mal orienté new-age avec important apport de fichiers sons, joué au sampler, extraits de sources sonores et d' ambiances naturelles dans lesquels une fondamentale ressort ( et donc harmonisable ) avec des nappes en fondu-enchaîné ( plutôt que cette méthode actuelle orienté techno basées sur la pulsation )

...aussi la progressive des années 70 (Yes, Genesis, King Crimson) m' a énormément influencé

( tu peus sans autres télécharger 2 titres sur le topic en rapport dans la rubrique "bandes sons" pour te faire une idée plus précise )

Les 2 images recto-verso sont a la lointaine origine du même cliché de sous-bois, ombre et lumière sur le sol, avec un appareil numérique ( donc très sensible au équarts de luminosité )

Pour ma défense, la double-page intérieure ressort a mon avis nettement mieux( et plus lisible ) en taille téelle
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Désolé mais j'aime vraiment pas du tout; trop d'effets tue l'effet
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

la typo est très...spéciale (euphémisme)
Krakatau
-20 VU
-20 VU

Ok bon...dans le genre mauvais goût on aurait certainement fait encore bien pire ! :oops: enfin bref...

Voila, dans un tout autre registre , quelques premiers jets au crayons :

Image

Image

cela vous parlerait-il un peu plus ?
cheto

Message non lu par cheto »

oui c'est mieux.gout perso.
mais je continu a trouver ces dessins vraiment tres etrange,ca fait super secte en fin de compte :cry:

chao
LFO

Message non lu par LFO »

Beaucoup trop compliqué, ca agresse un peu visuellement !! De la douceur, et de la finesse please !!
Krakatau
-20 VU
-20 VU

Aah...dans ce cas, j' ai la solution au problème :

Image

...on a rien inventé de plus ZEN

:lol: :lol: :lol:

ou de plus ...peaceful !

:wink:
Répondre