[Article] Désactiver les services inutiles de Windows XP
- Dorian
- Fondateur
[Article] Désactiver les services inutiles de Windows XP
Discussions sur l'Article Désactiver les services inutiles de Windows XP de eosmosis
http://www.sounddesigners.org/articles/ ... ws-xp.html
http://www.sounddesigners.org/articles/ ... ws-xp.html
Dernière modification par Dorian le 22 janv. 2008, 14:15, modifié 3 fois.
- Dorian
- Fondateur
Perso suis sous XP Pro SP2, P4 3,2GHz/CM P4c800SE/2Go de RAM.
J'ai appliqué une bonne partie de tes conseils, mais comme j'ai besoin de tourner en réseau LAN j'ai fait des concessions .
Je trouve que tout ça est très bien sur le plan de la stabilité du système/CPU, mais ça ne suffit pas... Il faudrait AMHA étendre la chose vers un côté plus utilisateur, du genre comment optimiser l'utilisation en environnement audio: du BIOS, de l'explorateur Windows, de l'interface utilisateur de Windows, de ses outils et des outils tierce partie les plus répendus (antivirus notamment), etc. Bref tu vois ou je veux en venir Eosmosis .
Bye.
J'ai appliqué une bonne partie de tes conseils, mais comme j'ai besoin de tourner en réseau LAN j'ai fait des concessions .
Je trouve que tout ça est très bien sur le plan de la stabilité du système/CPU, mais ça ne suffit pas... Il faudrait AMHA étendre la chose vers un côté plus utilisateur, du genre comment optimiser l'utilisation en environnement audio: du BIOS, de l'explorateur Windows, de l'interface utilisateur de Windows, de ses outils et des outils tierce partie les plus répendus (antivirus notamment), etc. Bref tu vois ou je veux en venir Eosmosis .
Bye.
- eosmosis
- -10 VU
ouai ouai......Il faudrait AMHA étendre la chose vers un côté plus utilisateur, du genre comment optimiser l'utilisation en environnement audio: du BIOS, de l'explorateur Windows, de l'interface utilisateur de Windows, de ses outils et des outils tierce partie les plus répendus (antivirus notamment), etc. Bref tu vois ou je veux en venir Eosmosis
encore du boulot , quoi !
mais ce sera avec plaisir
- vincent.lm
- -5 VU