Kikivient à l'AES?
- Dorian
- Fondateur
Re: 20 euros ou plus !
Pour info nous y serons Burns et moi le dimanche après-midi, accompagné du petit scarabée Cheto . Nous serons facile à reconnaitre: un beau brun, un beau blond, et un nain de jardin . Le beau blond sera équipé d'une petite caméra DV pour ramener quelques images aux provinciaux qui n'auront pas pu faire le déplacement, stay tuned .
Bye.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
On va essayer de se retrouver au café d'en face vers 14h00 avec le Burns et Cheto (angle bd Victor / rue de Vaugirard), mais sinon on peut se filer RV au stand d'AF (si y'a du champagne, hein, sinon c'est non!) .bluebird a écrit :Great!!!
On se retrouve sur Place?
AF y a son stand (Mais moi je pense pas mal butiner)
Bye.
Dernière modification par Dorian le 19 mai 2006, 18:34, modifié 1 fois.
- Dorian
- Fondateur
J'ai cru que tu ressemblais à ton avatar aka Beluschi .cheto a écrit :hey c'est qui le nain de jardinun beau brun, un beau blond, et un nain de jardin
Si... J'aurais voulu être brun, yeux noirs, et petit... Mais je suis tout l'inverse ...dorian t'as pas honte d'etre blond
Bye.
PS: RV en chat pour se filer un rencard en live...
Ah? tu as les yeux blancs?:shock:Si... J'aurais voulu être brun, yeux noirs, et petit... Mais je suis tout l'inverse ...
Et moi j'aurai boulu etre blond, yeux bleus, et grand... mais je suis tout l'inverse (sauf le poids bien sur qui est le meme que pour les grands et heu.... non, je n'ai pas les yeux jaunes)