Une petite interview de Parsons

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
LFO

Une petite interview de Parsons

Message non lu par LFO »

C'est pas récent récent, mais je tombe dessus et je m'dis que peut être ca peut intéresser des gens, en tout cas moi c'est le cas !!

http://fernould.club.fr/parsons1.html

Bye
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

J'avais adoré "Tales...", le premier, mais je ne l'écoute plus depuis que ma fille (20 ans maintenant...) s'en est servi pour sa dinette lorsqu'elle était toute petite.
(ceci était un message subliminal à l'attention des jeunes papas : planquez vos disques favoris ! n'est-ce-pas LFO :wink: )

Absolument magique cet album. En 2, je mettrais "Turn of a friendly card". AP : de vrais bijoux question production :P
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Absolument magique cet album. En 2, je mettrais "Turn of a friendly card". AP : de vrais bijoux question production
idem, j'ai été élevé à ça, mon papa est fan ! Je l'ai meme rencontré et serré la main (Alan Parson), p****n qu'il est grand......
Pas de vacances pour les vrais gars !
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

ahhh se curer le nez après avoir serré la pogne d'Alan !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
LFO

Message non lu par LFO »

OK Merci Colors pour ce ptit message !!
Je vais de ce pas ranger mes disques dans une cache du faux plafond, à laquelle on n'accède qu'après avoir tapé le code X23GH75, ceci en moins de 2 secondes, avec seulement l'auriculaire de la main gauche!! :wink:

p****n, si avec ça ils choppent mes disques, je me fais bonne soeur !!

En ce qui me concerne, étant plus jeune, je découvre cette musique et je dois admettre que ca me fait frissonner !!
Répondre