Bonjour.
Je cherche une appli simple mais efficace, pour la lecture de fichiers tous formats pour MAC OS X.
Il est vrai que il y à beaucoup de possibilités avec les différents softs, de lire les fichiers son, mais ce n'est jamais pratique. Car ouvrir PT pour ne faire que de la lecture, c'est un peu lourd. J'ai essayer aussi d'autres appli, mais à chaque fois le temps de charger le son est trop long ou ce sont des appli qui sont bien pour plein sde choses mais pas exactement assez souple pour la lecture.(AudioFinder 3.9.6, quick-time (pas pro), ne permet pas de différencier les deux pistes, j'ai été voir les diff propositions dans le forum:Metacorder,Boomrecorder,mtools ou netmixpro).
J'ai trouvé ce BWF WIDGET121 qui m'a l'air vraiment bien, mais que pour PC.
Je voudrait trouver un lecteur aussi rapide et facile que Majax. Cette appli ne lit que les fichiers Waves créé par le cantar (enregistreur multi piste numérique portable).
Mais lorsqu'on ouvre l'appli, Majax scanne les disque dur qu'il voit (à la manière de Grafic converter pour les photos).
On à un accès direct à la lecture instantanéeen mono, stéréo ou multi, avec possibilité de n'écouter que 1 piste en solo ou bien une lecture stéréo en MS si nécessaire ect...
Ce lecteur existe t'il ?
Merci.
Un simple lecteur de sons, mais complet !!!
Un simple lecteur de sons, mais complet !!!
Dernière modification par voirien le 05 juin 2006, 11:27, modifié 1 fois.
Re: Un simple lecteur de sons, mais complet !!!
foobar ca marche sur mac?
Aimez vous les uns les autres
Re: Un simple lecteur de sons, mais complet !!!
Pas de vacances pour les vrais gars !