Copa do mundo 2006

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

pour revenir à nos moutons, il serait interressant de savoir comment est faite la prise de son sur ce genre d'évènements? Combiens de micros d'ambiances, de shotguns etc etc. Comment on mixe ce genre d'événement etc.
Si y a du lien qui traine sur votre ordi, ou que vous faites ce type de job regulierement, votre avis nous interresse ;)
Pas de vacances pour les vrais gars !
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Il me semble qu'avec la TV HD de nouvelles façons de prendre le son (5.1) sont en train de se mettre en place (HD dispo sur la TNT à Paris, Lyon et Marseille) avec du nouveau matos mis en œuvre (micros) intéressant...
mais po pour moi, pas de TNT ici (meme pas de 3G en telephonie mobile...)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Kemi

Message non lu par Kemi »

oui c'est une excellente question que je pose a chq match de foot !!! Certains ont deja eu l'occaz de travailler la dessus ? C'est qd même super bien foutu je trouve ... la frappe du ballon qu'on entend super bien, les commentaires de touche qui ressortent parfois comme s'il y avait un cravate sur le col de l'entraineur, et puis la prise de son de la foule qui serait intéressant de savoir comment elle est prise .
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

ben finallement ça peut etre interressant le foot ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
guibson
+2 VU
+2 VU

non le son...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

oui effectivement j'ai jamais fais ça je bosse pour la tv mais c'est super intéressant comme pour roland garros d'ailleurs non ?

en tous cas j'ai vu un bout d'un match hier soir et je trouvais la réalisation TV pas génial du tout et les mouvements de caméra mal fait et le real qui repassait sans cesse un ralenti du 1er but c'est pas super super mais bon pas tous le monde est sensensible à ce genre de chose.

qui peux nous en dire plus alors sur la prise de son ambiance terrain + public d'un grand match de foot ou de tennis également ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

Message non lu par cheto »

non le son
:fleurs:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

j'ai constitué ma propre équipe pour le mondial grâce à toutes les dernières copines que j'ai eu ces derniers temps à vous de juger et de jouer maintenant

PS : c'est pas mon bureau si jamais....
Pièces jointes
foot.jpg
(80.07 Kio) Téléchargé 62 fois
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
guibson
+2 VU
+2 VU

arg j'veux bien être le sélectionneur de cette équipe !
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

ouai mais t'arrives trop tard coco héhé :P :P :P :P :P :P
Répondre