TLM103 ou RODE K2
TLM103 ou RODE K2
Salut,
bon je cherche un micro pour faire des voix style pub, et peut etre meme un peu de bruitage (mais pas grand chose hein).
J'hesite entre le TLM103 et le K2.....Au cul il y aura certainement un Mindprint Envoice.
Des avis? Des essais? help quoi
merci d'avance
bon je cherche un micro pour faire des voix style pub, et peut etre meme un peu de bruitage (mais pas grand chose hein).
J'hesite entre le TLM103 et le K2.....Au cul il y aura certainement un Mindprint Envoice.
Des avis? Des essais? help quoi
merci d'avance
salut burns
j utilise un tlm 103 avec un preamp a lampe tlaudio c1
voici des extraits
je les utilise pour des spectacle pyrotechnique en pleine air
c a dire que c est diffuser sur des gros systeme (style line-array)
je n ai jamais eu de probleme, la voix est audible
je le trimbale partout et l aime bien ce micro
je fais aussi du bruitage avec (j en envoyer sur la sonotheque aujourd hui)
j espere que ca pourras t aider
j utilise un tlm 103 avec un preamp a lampe tlaudio c1
voici des extraits
je les utilise pour des spectacle pyrotechnique en pleine air
c a dire que c est diffuser sur des gros systeme (style line-array)
je n ai jamais eu de probleme, la voix est audible
je le trimbale partout et l aime bien ce micro
je fais aussi du bruitage avec (j en envoyer sur la sonotheque aujourd hui)
j espere que ca pourras t aider
Je trouve le TLM103 très bien pour des voix off, pub &co. Il y a juste un petit effet de proximité à gérer !
Le TLM à un rapport signal bruit extraordinaire alors pour du petit bruitage c'est impec.
Ce micro est un bon investissement, de plus Neumann fait enfin l'effort de livrer la suspension, du jamais vu pour le prix !
A l'époque où j'ai acheté ce micro, je cherchais la même chose que Burns (Vx & foley) aujourd'hui je ferais le même achat.
Voilà pour indication.
Si tu veux d'autres samples de voix enregistrées avec ce micro, je suis ton homme ... enfin ...
PS : je l'utilise avec un préamp Amek Pure Path Dual Mic-amp, Compressor-Limiter (DMCL) by Mr. Rupert Neve.
www.amek.com/
Le TLM à un rapport signal bruit extraordinaire alors pour du petit bruitage c'est impec.
Ce micro est un bon investissement, de plus Neumann fait enfin l'effort de livrer la suspension, du jamais vu pour le prix !
A l'époque où j'ai acheté ce micro, je cherchais la même chose que Burns (Vx & foley) aujourd'hui je ferais le même achat.
Voilà pour indication.
Si tu veux d'autres samples de voix enregistrées avec ce micro, je suis ton homme ... enfin ...
PS : je l'utilise avec un préamp Amek Pure Path Dual Mic-amp, Compressor-Limiter (DMCL) by Mr. Rupert Neve.
www.amek.com/
pas beaucoup utilisé ce micro mais par contre le preamp de notre ami mix7 c'est une tuerie de chez tuerie !
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
-
- -10 VU