aidons cheto, ne le laissons pas sombrer............merci......encouragez le a reprendre svp.moi je fait une tite pause alcool
Copa do mundo 2006
Pour cheto (zé les autres) :
http://sciences.nouvelobs.com/sci_20060613.OBS1605.html
http://sciences.nouvelobs.com/sci_20060613.OBS1605.html
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
d ailleurs je propose un petit jeux simpa en bref.... J AI UNE IDEE!!!!!!!!!!
Sur chaque match deux membres sdo parie sur l equipe gagnante le perdant doit mettre un son dans la sonotheque QUE LE GAGNANT CHOISI..........je vois le genre je veux une girafe ou un pet ....... je propose que ca soit cheto qui s'occupe des matchs afin de les proposer et de mettre les 2 membres en jeux.
voila ca pourrait etre drole
Sur chaque match deux membres sdo parie sur l equipe gagnante le perdant doit mettre un son dans la sonotheque QUE LE GAGNANT CHOISI..........je vois le genre je veux une girafe ou un pet ....... je propose que ca soit cheto qui s'occupe des matchs afin de les proposer et de mettre les 2 membres en jeux.
voila ca pourrait etre drole
Aimez vous les uns les autres
désolé je suis navré mais je me désintéresse vraiment de ce mondial j'ai beaucoup de peine et je ne vais pas faire ce type de pari.
Etant très impliqué niveau ""entraide des enfants qui creve la dal dans ce monde pourri"" toutes ces thunes balancées pour un mois de sport qui devrait être plutot du genre 10 jours je ne peux plus regarder des joueurs trop payés et de gens qui achetent et achetent encore des produits marketing ridicules..... c'est dommage et c'es très vite dit car cela va bien plus loin que ça en réalité
Etant très impliqué niveau ""entraide des enfants qui creve la dal dans ce monde pourri"" toutes ces thunes balancées pour un mois de sport qui devrait être plutot du genre 10 jours je ne peux plus regarder des joueurs trop payés et de gens qui achetent et achetent encore des produits marketing ridicules..... c'est dommage et c'es très vite dit car cela va bien plus loin que ça en réalité
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !