Ladies & Gentlemen
Ladies & Gentlemen
Bonne fête de la musique à tous !
Je lance un : qui fait quoi ce soir ?
Je lance un : qui fait quoi ce soir ?
moi je vais dormir ce soir car par chez moi pas grand chose sauf sur lausanne et genève.
Sinon ce matin dans une émission radio pour la radio dans laquelle je bosse, on a accueilli un trio classique (j'étais sur la chaine classique de la rsr) et c'était bien sympa d'avoir de vrais musicien pour illustrer l'émission. Un piano et deux violoncelle, 1 soeur et 2 frère (13 / 17 et 22 ans) et il jouaient vraiment très bien je me suis bien amusé à faire de la prise de son sur une console (certe studer) mais fait pour la diffusion brodcast et non de la prise mais ça été....
vive le musique vive jack
Sinon ce matin dans une émission radio pour la radio dans laquelle je bosse, on a accueilli un trio classique (j'étais sur la chaine classique de la rsr) et c'était bien sympa d'avoir de vrais musicien pour illustrer l'émission. Un piano et deux violoncelle, 1 soeur et 2 frère (13 / 17 et 22 ans) et il jouaient vraiment très bien je me suis bien amusé à faire de la prise de son sur une console (certe studer) mais fait pour la diffusion brodcast et non de la prise mais ça été....
vive le musique vive jack
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !