Ma config PC, vous en pensez quoi ?

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Message non lu par vincent.lm »

negociate a écrit :alors pour ma part !!

j'ai un athlon dual core 64Bits en 3200+ si mes souvenirs sont bons et si je dis pas de conneries ca reste détecté en tant que mono processeur ...
hum hum....

oui oui, c'est pas négligeable comme info.

la question c'est : est ce une bonne prévision économoqie de prendre aujourd'hui un bi-proce ? sachant que forcement , les soft y arriveront tous un jour... ou est til préférable d'attendre 2-3 ans la chutte des prix ???

il y a 110 euros de fiérence entre un mono et un bi proce.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Il serait peut être judicieux de prendre une carte mère monoprocesseur, car dans 2 / 3 ans ... ta config sera de toute façon un peu dépassée.
Je serais plustot partisant de prendre dans le milieu de gamme, et de le changer tous les 2 / 3 ans, plustot que de prendre le top du top qui viens de sortir, qui coute superchère, et qui n'est pas encors reconnu par tous les logiciels...
Un amis, tout fière de s'être acheter une digi avec un portable dual-core, est obligé de le faire fonctionner en mono ! c'est quand même bien dommage...

Rien de t'empeche de prendre une autre carte mère et un autre processeur dans 2 ans, au moins tu sera sûr de rester à la page.

Bonne installation !
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Message non lu par vincent.lm »

exact... on peut de moins en moins miser sur de l'investissement à long therme....
mmerci du conseil, je crois que je vais le suivre.
cheto

Message non lu par cheto »

et t'as config comprends les HD aussi?
Répondre