Oguen: présentation
Oguen: présentation
Bonjour à vous tous,
Inscrit depuis qlqs temps, je commence à devenir "addict " à SDO. Superbe communauté, alors il est temps de faire connaissance!
Profil: musicien (pianiste, gratouilleur de cordes, tapotineur de peaux) et passionné par la MAO depuis 86. A bossé dans un studio pour pubs radio (NRJ, europe, etc...), puis a composé qlqs zik pour films institutionnels (principalement sinitrère de la défense ! )
Puis je me suis dirigé vers des "métiers sérieux" (lol) jusqu'à finir par bosser pour le bill gates musical nippon.
Mais la compo et le son étant les plus forts, je m'y remet !!!
Souhaitant que nos échanges soient fructueux.
oguen
www.logs-music.com
Inscrit depuis qlqs temps, je commence à devenir "addict " à SDO. Superbe communauté, alors il est temps de faire connaissance!
Profil: musicien (pianiste, gratouilleur de cordes, tapotineur de peaux) et passionné par la MAO depuis 86. A bossé dans un studio pour pubs radio (NRJ, europe, etc...), puis a composé qlqs zik pour films institutionnels (principalement sinitrère de la défense ! )
Puis je me suis dirigé vers des "métiers sérieux" (lol) jusqu'à finir par bosser pour le bill gates musical nippon.
Mais la compo et le son étant les plus forts, je m'y remet !!!
Souhaitant que nos échanges soient fructueux.
oguen
www.logs-music.com
YAMAMOTA ?->Non Biton, pour te mettre sur la voie ça commence par un Y et fini par un A... plus clair là ?
(kadérapo...)
je savais pas qu'ils étaient si villains eux...
PS : j'ai pas l'impression que cheto est vraiment chinois à 100%
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>