Randy Thom

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Randy Thom

Message non lu par Burns »

Voila un interview de Randy Thom sur sa participation au jeux Sacarface. Meme si c'est pas tres long, c'est quand meme fort interressant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Mr Thom est un grand Sound Designer, dans le sens ou il gere toute la prod son sur un film. Il a été oscarisé pour son travail sur "The Incredibles" ou "Les indesdructibles".
Grand Grand Monsieur du son pour le cinema mondial n'en déplaise à nos amis français ;-)

Le tout dans les liens of course

http://www.sounddesigners.org/index.php ... erby=dateD
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Randy Thom

Dailleurs si vous avez son numero perso, donnez le moi, faut que je lui demande un stage pour cet été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de vacances pour les vrais gars !
LFO

Message non lu par LFO »

J'vais pas pouvoir te donner son numéro y avait qu'une place de stagiaire pour cet été alors je l'ai prise !!! :wink:
cheto

Message non lu par cheto »

et toi burns tu organise pas un stage moi ca m'interesse,biensure je viens avec la bierre :wink:
c'est serieux en plus
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

ben écoute pas de probleme, vers fin aout, je dois monter des dessins animés, si ça t'interesse....
cheto

Message non lu par cheto »

ah oui mortel burns je suis preneur. :lol:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

ok alors, et puis on va arreter de poluer ce post, c'est quand meme Randy Thom quoi...
Répondre