Isildur: mes compos

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Isildur

Isildur: mes compos

Message non lu par Isildur »

Bonjour (ou bonsoir) à tous

voici deux extraits de mes travaux :

Une intro dans le genre musique de film :

http://ns31472.ovh.net/~saintsei/perso/ ... Battle.mp3

Un "remix et variation" sur le theme de James Bond :

http://ns31472.ovh.net/~saintsei/perso/ ... s_Bond.mp3

Bonne écoute :)

Ces musiques sont protégées sur Copyrightfrance
Kemi

Message non lu par Kemi »

ca claque bien ^^, avec quoi composes-tu ? samplers ?

ya juste la basse du theme de james bond que je trouve pas très heureuse:p
Isildur

Message non lu par Isildur »

thx et désolé pour la basse :wink:

je travaille avec le sampler virtuel Gigastudio 3
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

j'aime bien le 1er extrait sinon l'autre je vois pas l'intérêt mais bon c'est subjectif mais pour moi ça fait un peu properlerheads non ?

allez amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Sympa last battle, mais ce qui me dérange, c'est le son des cordes au début, surtout la derniere note de la boucle, dans le temps ... l'attaque est très lente, et le relachement hyper rapide, ça me fait un peu drole ... apres... c'est mon avis perso. Heureusement qu'il y a la reverb pour relacher le tout.
Ce qui est dommage, c'est que ça commence par le son qui sonne le moisn réaliste à mon gout ... un peu de groove, de flottement, ou une ptite modife passagère sur le temps d'attaque ou la velocité des dernieres notes, ça casserai peut être ce côté boucle synthétique...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Isildur

Message non lu par Isildur »

c sur que dans l'absolu, reprendre et remixer un theme déjà existant n'a aucun interêt (sauf biensur pour celui qui decroche un contrat pour la musique du prochain James Bond :wink: ) - mais le but de cet exercice (car finalement, ce n'est qu'un exercice) est de faire une demonstration technique : au niveau du matériel, des samples etc et aussi pour montrer la capacité qu'on peut avoir à réprendre un theme connu

sinon je ne connais pas du tout propellerheads

adios :)
Isildur

Message non lu par Isildur »

Alexis a écrit : Ce qui est dommage, c'est que ça commence par le son qui sonne le moisn réaliste à mon gout ... un peu de groove, de flottement, ou une ptite modife passagère sur le temps d'attaque ou la velocité des dernieres notes, ça casserai peut être ce côté boucle synthétique...
tu as 100 % raison - à force d'être dans ta compo ou dans ton mixe, il y a certains défauts qui t'echappent - difficile d'avoir le recul nécessaire sur tout - de plus, à l'origine, cette boucle était beaucoup moins présente. C'est par la suite que j'ai fais un vulgaire copier / coller sur cette boucle pour la mettre en intro, sans faire attention au fait qu'elle serait beaucoup plus présente et que les eventuels défauts prendraient plus d'importance...
en tout cas bien vu ^^
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

qui ne connais pas properlheads ? ça m'étonne mais écoutes tu verra tu va aimer j'en suis persuadé l'ami :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

Message non lu par cheto »

hey pas mal,moi j'aime bien.sauf un petit hic y a un instrument a vent sature un poile a deux reprise.
sinon c'est du bon
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

OUi pareil. Je n'ai même pas entendu les défauts.
Répondre