Chat

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Kemi

Chat

Message non lu par Kemi »

Salut à tous,

c'est décidement trop dur de se passer de ce site, j'ai du reprendre un abonnement .... non je rigole, mais internet n'est jamais vraiment loin ... comment aurais-je croire que j'allais y échapper !

J'me demandais juste un truc, là, le chat, il y a des gens qui se parlent dessus des fois? j'ai réussi à rencontrer qqun dessus une fois mais j'ai eu de la chance ! :p

Vous faites des rencontres organisées ou c'est au pif ? Faudrait démocratiser son utilisation en tout cas ! Pourquoi pas lancer un horaire hebdomadaire de discussion sur le chat ? ce serait LE rdv de la semaine lol. Tout les dimanches à 21h ! comme ca on regarde pas le match, héhé. allez j'vé me coucher...

A ++
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Chat

Message non lu par Alexis »

Je viens de causer un peu sur le chat avec Kémi, et c vrai ... ça pourrait être sympa de créer des rendez vous !
A themes ou non, mais .. ça permettrai peut-êtres aux gens d'ici de se connaitre encors mieux, et d'échanger encors plus ! sur le taf, la technique, ou autre !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

ce serait bien cool, moi j'ai abandonné car jamais personne mais j'y suis en ce moment alors ? a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

J'avais lancé au début du Chat l'idée de rendez-vous journaliers, vers 20H, mais ça avait été un bide... A croire que les sondiers sont de grands timides :) .

Mais pourquoi pas, l'équipe est pour. 21H est surement plus adapté que 20H, non?

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

hello...le rdv hebdomadaire a été évoqué et parfois il s'est tenu ! si ! Fut un temps même où le mégaphone servait à se filer rencard...Je ne suis pas contre reprendre cette vieille habitude kémi ;)
adsr

Message non lu par adsr »

oops doublon... ;)
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

ou alors en rentrant de presta :) par exemple !!! genre 6h du mat :)

cio bonne journée !!!!

Nego
cheto

Message non lu par cheto »

oui et quand on et bien aroser ca peut etre sympa aussi
:lol:

* * * * * * * *
* * * * * * * *
LFO

Message non lu par LFO »

C'est ca qui est cool avec Cheto c'est que tout doit etre arrosé!!
J apprécie cette philosophie!!
cheto

Message non lu par cheto »

sauf pour hier uffff :cry:
Répondre