Restauration de fichier perdus.. help please!!

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

cheto j'ai presque ri en te lisant mais c'est pas drole mais ça me fait rire

(je connais un pote qui met ses données sur 12 HD et le plus important sur un petit 2,5 dans un plasitque et hop dans son coffre à la banque mais bon ici les banques c'est du genre une à chaques coins de rues....)

a+ el Cubano
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

Message non lu par cheto »

cheto j'ai presque ri en te lisant mais c'est pas drole mais ça me fait rire
oui ca peut faire rire mais j'etait degouter,c'est comme si tu venais de perdre tous ton passer en un click de doigt ou disont (format c:).
au final j'ai recuperer pas mal de photo mais inexploitable au format thumb.

a+ el xyzo
LFO

Message non lu par LFO »

Pour ce qui est de Ghost, que j'utilise souvent : un backup systeme par mois, ca fonctionne nickel, même si à la base je suis plutôt comme Dorian, méfiant vis à vis de Norton!!

Cheto, je te comprends, j'avais perdu suite à un pb de DD, toutes mes photos depuis 5 ans arghhhh, j'ai réussi à tout récupérer avec un soft mais je sais plus lequel: y avait du Recovery dans le nom!!
Bref tout ca pour dire que je compatis à cette douleur!!
fdevil

Message non lu par fdevil »

Que ceux qui veulent tester un logiciel qui récupère plusieurs formatage en arrière, j'ai échappé à la crise avec un bon pote venu avec Getdataback for NTFS ou Getdataback for FAT. 2 logiciels assez hallucinants.
suite à deux crash de partition (votre disque n'est pas formaté voulez vous ...) récupération de toutes mes données, et même avec possibilité de récupérer des versions de formatage ou de partition antérieures ...
Répondre