Microphone numérique enregistreur

Les microphones et leurs accessoires.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

trop tard patron héhé
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
zakuli

Message non lu par zakuli »

Merci XYZ, merci Dorian,

C'est exactement ce type de matériel qu'il me faut. 8)

Petit problème, je n'ai pas le budget :(

Je sais que vous êtes tous des fans de la qualité, et que je vais vous demander de prendre des risques, mais n'oublions pas qu'il s'agit de faire des reportages amateurs pour des associations.

Connaissez vous donc des produits meilleur marché (<500€) fonctionnellement identiques (incluant micro, codage, mémoire et interface USB) mais peut être de qualité moindre, ou pouvez vous peut être me donner des pistes.

Merci
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

je vais faire des recherches car ce type de produit est assez nouveau et clair que le HHB n'est pas donné mais hyper pratique. Par contre c'est un pas un truc mega qualité mais parfait pour de l'interview... je te tiens au courant a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
zakuli

Message non lu par zakuli »

Merci XYZ :)
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

bon ben je vois rien d'autre à part le HHB mais je précise que ce type de produit est très récent et y'a pas grand choix mais il doit exister d'autres micro avec magnéto intégré moins cher que le modèle HHB non ? les autres un avis ? une idée pour notre ami ?

a+
Répondre