MacMu$ic: la vérité
Voila la mentalité des 3 principaux Teamers... Quels arguments ont-ils? Aucun, au lieu de ça ils préfèrent nous traiter de psycho-rigides (ça c'est du Miss Kéké tout craché, qui a surement un doctorat de psychologie), mais je crois en fait qu'elle sait très bien de quoi elle parle (remember l'épisode d'Ejad avec la pochette d'un album de Lio montrant une petite culotte...), de jaloux, d'ados attardés, et j'en passe et des meilleures. Bravo.
Personnellement, pour moi la page est tournée, alors svp allez faire joujou ailleurs, et arrêtez de perdre votre temps à espionner les autres, vous avez suffisemment mieux à faire sur votre "cher" site. J'imagine les manipulations qui doivent avoir lieues dans les forums privés du Team, hahaha...
Pour Brian, ici, il n'y a pas de "racisme" mac/pc, toutes les plateformes sont les bienvenues. Et je ne te cache que mes objectifs n'ont rien à voir avec ceux de MacMu$ic, ie avoir le plus de membres possibles, le plus de news possibles, le plus de liens possibles, le plus... et tout ça en anglais et en français, etc.
Je veux seulement réunir des passionnés du son à l'image, et si on est une centaine, ça me convient tout à fait. Qualité vs quantité, see what i mean?
Allez, arrêtons là, je voulais simplement pouvoir répondre à des attaques infondées, chose que je ne pouvais pas faire sur MM, à qui je souhaite tout de même longue vie. Que feraient Miss KK, Soif, et LPM sans MM, hein? Ah oui, rien... Il y a une vie après l'internet...
Bye.
Personnellement, pour moi la page est tournée, alors svp allez faire joujou ailleurs, et arrêtez de perdre votre temps à espionner les autres, vous avez suffisemment mieux à faire sur votre "cher" site. J'imagine les manipulations qui doivent avoir lieues dans les forums privés du Team, hahaha...
Pour Brian, ici, il n'y a pas de "racisme" mac/pc, toutes les plateformes sont les bienvenues. Et je ne te cache que mes objectifs n'ont rien à voir avec ceux de MacMu$ic, ie avoir le plus de membres possibles, le plus de news possibles, le plus de liens possibles, le plus... et tout ça en anglais et en français, etc.
Je veux seulement réunir des passionnés du son à l'image, et si on est une centaine, ça me convient tout à fait. Qualité vs quantité, see what i mean?
Allez, arrêtons là, je voulais simplement pouvoir répondre à des attaques infondées, chose que je ne pouvais pas faire sur MM, à qui je souhaite tout de même longue vie. Que feraient Miss KK, Soif, et LPM sans MM, hein? Ah oui, rien... Il y a une vie après l'internet...
Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
Alors pourquoi installer des ralentisseurs sur MacMu$ic si vous n'avez pas besoin de gens qui payent les 60 € ?Anonymous a écrit :jacques disaitnon, pitié, ne vous inscrivez pas!!! on a pas besoin de vous!!!Vous demandez aux gens a payer 60 $ sur MacMu$ic, et vous ne vous inscrivez même pas sur ce site que pourtant vous utilisez.
Bon je vois que le team MacMu$ic n'a aucun argument, n'est capable de répondre qu'en se cachant derrière un pseudo d'invité, quel courage.
Je repose mes questions pourquoi ai je été viré sans être prévenu, après de bons et loyaux service?
Pourquoi MacMu$ic fait payer un abonnement alors que d'autres sites avec beaucoup plus de visiteurs se débrouillent pour rester gratuit??
Je sais très bien que je n'aurai jamais de réponse, et comme j'ai autre chose à faire, je préfère en rester là j'ai dit ce que j'avais a dire, et j'ai eu en face de moi la réaction que j'attendais, comme d'hab avec le team MacMu$ic aucune réponse le vague, le flou, et la méprise sont de mise.)
A+
Anonymous a écrit :" Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir.
L'administrateurs de Mac Audio et les modérateurs des forums se réservent la possibilité d'avertir amicalement les utilisateurs qui enfreindraient ces règles, d'éditer ou de supprimer les messages qui leur seraient contraires et, en cas de récidive et de perturbation sérieuse du fonctionnement du forum, d'exclure l'utilisateur indélicat. Bien sûr nous espérons ne pas devoir en arriver là. "
pris sur mac audio ......
à ce que je vois , c'est de partout pareil !!!!!!
no comment ........
raté !!! c'est toonsy , simple modérateur sur MacMu$ic , j'suis arrivé après la bataille , ou alors je l'ai pas vraiment suivi et n'y ai pas participé . du coup , je ne parlerai pas des histoires mais de généralités .
je suis ici de mon propre chef , sans accréditation , ni même de demande de permission ...........
je voulais juste apporter un peu d'équilibre dans ce lynchage public , les rapports soif/yuku/jacques ça n'intêresse pas les utilisateurs , même pas certains membre du team comme moi , et je voulais témoigner , pour vos lecteur , que je n'ai aucune pression , aucune directive sur MacMu$ic , et même pas assez à mon goût , je découvre mon rôle de modérateur " sur le tas " , et c'est pas évident .........j'ose pas imaginer la difficulté de tenir le site !!!
après , faut bien prendre des décisions , et on a le droit de pas être d'accord , mais quand la décision est prise , on arrête et on avance .......c'est de partout pareil , non ?
c'est comme une histoire d'amour , au debut c'est toujours bien , " venez sur macaudio c'est différent tatatata ...... " , " ouais , après tout ce que j'ai fais pour toi , tu peux pas me faire ça !!! tu es un goujat !!! " etc ....etc.....etc
un jour , les problèmes et autres soucis arriveront , et faudra bien les gérer !!!!! bon courage et surtout bonne chance !!
en tout cas , je trouve bas de " casser " un site pour promouvoir le sien !!
" MacMu$ic c'est des pas gentils , venez chez moi y'a des fraises tagada !!!! "
je suis sûr que soif a un No de tel , appelez le , prenez rendez vous pour un duel sur la marne , mais foutez la paix aux simples utilisateurs ( qui ne se font pas envoyer bouler quand ils sont novices , c'est moi qui leur répond !!!! ) , la plupart ne connaissent même pas soif , ni le tempérament de yuku , ils s'en foutent !!! ce qu'ils veulent , c'est des réponses à leurs questions , point !!!
j'ai déjà rencontré des personnes qui m'ont parlé de MacMu$ic , je leur ai dit " cool , tu sais que je suis modérateur sur ce site ? " , et la réponse qui tue : " c'est quoi un modérateur ? "
je suis sûr que 80 % des membres sont très loin des gueguerres de phpman , de problèmes de moteur de recherche , ou de quote qui sont pas très visible .........ils ont déjà du mal à comprendre la différence entre audio et midi ......... mais ce sont eux qui font vivre un site .......
alors retour sur terre et humilité !!!!!!
bye.
C'est bien tu es donc un grand garçon.Anonymous a écrit :raté !!! c'est toonsy , simple modérateur sur MacMu$ic , j'suis arrivé après la bataille , ou alors je l'ai pas vraiment suivi et n'y ai pas participé . du coup , je ne parlerai pas des histoires mais de généralités .
je suis ici de mon propre chef , sans accréditation , ni même de demande de permission ...........
Mais si tu te sens obliger de dire que tu es ici sous ton propre chef, avoue que ça nous oblige a penser que c'est un peu le contraire, le team t'a délégué c'est ça? je vois que ça change pas.
La difficulté de tenir un site comme MacMu$ic c'est pas compliqué tu demandes a des gens de bosser pendant des mois pour mettre des rubriques en place et puis tu les vire, voila comment ca marche.je voulais juste apporter un peu d'équilibre dans ce lynchage public , les rapports soif/yuku/jacques ça n'intêresse pas les utilisateurs , même pas certains membre du team comme moi , et je voulais témoigner , pour vos lecteur , que je n'ai aucune pression , aucune directive sur MacMu$ic , et même pas assez à mon goût , je découvre mon rôle de modérateur " sur le tas " , et c'est pas évident .........j'ose pas imaginer la difficulté de tenir le site !!!
Oui mais on ne vire pas ceux qui ne sont pas totalement d'accord sans préavis, et on ne leur enlève pas le droit de s'exprimer c'est trop facile sinon.après , faut bien prendre des décisions , et on a le droit de pas être d'accord , mais quand la décision est prise , on arrête et on avance .......c'est de partout pareil , non ?
Ca n'a rien a voir avec une histoire d'amour, c'est simplement se foutre des gens et les utiliser pour faire du profit.c'est comme une histoire d'amour , au debut c'est toujours bien , " venez sur macaudio c'est différent tatatata ...... " , " ouais , après tout ce que j'ai fais pour toi , tu peux pas me faire ça !!! tu es un goujat !!! " etc ....etc.....etc
Je te signale au passage que MacMu$ic est quand meme le seul site payant sur mac que je connaisse, comment font les autres gros site, leurs dirigeants sont ils plus malin que ceux de MacMu$ic pour rendre un service gratuit.un jour , les problèmes et autres soucis arriveront , et faudra bien les gérer !!!!! bon courage et surtout bonne chance !!
je ne casse pas MacMu$ic je demande pourquoi j'ai été viré sans préavis après le boulot accompli?en tout cas , je trouve bas de " casser " un site pour promouvoir le sien !!
" MacMu$ic c'est des pas gentils , venez chez moi y'a des fraises tagada !!!! "
et j'ai toujours pas de réponse.
Je ne sais pas s'il s'en foutent mais en tout cas ce fil de discussion est bien lu je trouve, et d'ailleurs je me demande comment il arrivent ici vu que le post qui donnait ce lien a été effacé des forums de MacMu$ic tres rapidement.je suis sûr que soif a un No de tel , appelez le , prenez rendez vous pour un duel sur la marne , mais foutez la paix aux simples utilisateurs ( qui ne se font pas envoyer bouler quand ils sont novices , c'est moi qui leur répond !!!! ) , la plupart ne connaissent même pas soif , ni le tempérament de yuku , ils s'en foutent !!! ce qu'ils veulent , c'est des réponses à leurs questions , point !!!
Pourquoi avez vous effacé le lien qui envoyait vers ici des forums de MacMu$ic, parce que vous êtes persuadé que ca n'intéresse personne, ou parce que ça vous dérange qu'au contraire les MacMu$icien s'intéressent à notre discussion et apprennent des trucs pas très net?:-)
On ne parle pas ici de ce que connaissent ou pas le simples utilisateurs ne mélange pas tout, on parle des agissements des membres du team de MacMu$ic...j'ai déjà rencontré des personnes qui m'ont parlé de MacMu$ic , je leur ai dit " cool , tu sais que je suis modérateur sur ce site ? " , et la réponse qui tue : " c'est quoi un modérateur ? "
je suis sûr que 80 % des membres sont très loin des gueguerres de phpman , de problèmes de moteur de recherche , ou de quote qui sont pas très visible .........ils ont déjà du mal à comprendre la différence entre audio et midi ......... mais ce sont eux qui font vivre un site .......
alors retour sur terre et humilité !!!!!!
Oui tu as raison ce sont les visiteurs qui font vivre MacMu$ic en payant 60 € pour discuter sur un forum, alors que tout les autres forum des gros sites mac sont gratuit.
ca faut le dire aux utilisateurs non?
A+
et ben pas du tout , tu vois ?Jacques a écrit :Mais si tu te sens obliger de dire que tu es ici sous ton propre chef, avoue que ça nous oblige a penser que c'est un peu le contraire, le team t'a délégué c'est ça? je vois que ça change pas.s non?
franchement , comment je fais alors , si j'avais rien dis , t'aurais cru que MM envoie le p'tit nouveau au charbon , et si je dit que je viens de mon plein gré , tu crois que je bleuffe ......... c'est sans issue cette réaction !!!!!
j'étais juste venu témoigner en tant que membre participant de MacMu$ic , point .
juste dire ce que je pensais de ce thread , c'est tout .....en gros pour résumer , mon avis est que c'est un probleme entre personne , " MacMu$ic " dans sa généralité n'a rien à voir là dedans
et je rajouterai que le team ne parle plus du sujet depuis plusieurs jours . ( tu me crois ? si c'est vrai , personne m'a demandé de le dire !!!! )
vous n'êtes pas arrivés à régler vos différent sur MM , c'est pas à coup de forum interposés que ça va changer grand chose , c'est comme ça .......
Pour ce qui est de poster toi même sans être commandé par soif ou les membres du team MacMu$ic, on s'en fiche mais si tu te sens obligé de le préciser c'est que malheureusement ça existe dans le team de MacMu$ic.et ben pas du tout , tu vois ?
franchement , comment je fais alors , si j'avais rien dis , t'aurais cru que MM envoie le p'tit nouveau au charbon , et si je dit que je viens de mon plein gré , tu crois que je bleuffe ......... c'est sans issue cette réaction !!!!!
j'étais juste venu témoigner en tant que membre participant de MacMu$ic , point .
juste dire ce que je pensais de ce thread , c'est tout .....en gros pour résumer , mon avis est que c'est un probleme entre personne , " MacMu$ic " dans sa généralité n'a rien à voir là dedans
et je rajouterai que le team ne parle plus du sujet depuis plusieurs jours . ( tu me crois ? si c'est vrai , personne m'a demandé de le dire !!!! )
vous n'êtes pas arrivés à régler vos différent sur MM , c'est pas à coup de forum interposés que ça va changer grand chose , c'est comme ça .......
Pour ce qui est des problèmes entre personne, je pense qu'un site web est un peu a l'image de son webmaster normal c'est lui qui le construit et le gère... donc MacMu$ic a à voir avec les agissement et la personnalité de son webmaster Soif.
Pour le différent comment le régler sur MacMu$ic quand ton accés au site a été tout bonnement coupé? je vais pas quand même payer 60 €, alors que j'étais active member pour un an.
C'est sur que notre discussion ici va pas changer grand chose, et c'est bien dommage.
A+
- X-AV
- Donateur en Bronze
euh, vous n'en avez pas marre de débattre la dessus?
Parce que là, l'ambiance commence a ressembler à MM !!
Et puis je trouve qu'il y a encore tres peu de monde sur ce site, alors incitez les a venir en faisant un site accueillant, non?
Parce que le seul forum actif sur ce site, c'est celui ci, dommage.
D'autre part, le reste du site est tres statique, non? Ca bouge pas bveaucoup. Je commence a me demander si je ne suis pas inscrit un peu vite....
Il est où le coté sound-design/ montage son?
elles sont où les discussions acharnées sur les bande-son des films??
Allez, un petit effort, ca VA etre sympa, mais ca ne l'est pas encore.
Amicalement
Xavier
Parce que là, l'ambiance commence a ressembler à MM !!
Et puis je trouve qu'il y a encore tres peu de monde sur ce site, alors incitez les a venir en faisant un site accueillant, non?
Parce que le seul forum actif sur ce site, c'est celui ci, dommage.
D'autre part, le reste du site est tres statique, non? Ca bouge pas bveaucoup. Je commence a me demander si je ne suis pas inscrit un peu vite....
Il est où le coté sound-design/ montage son?
elles sont où les discussions acharnées sur les bande-son des films??
Allez, un petit effort, ca VA etre sympa, mais ca ne l'est pas encore.
Amicalement
Xavier
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"