melt in pote
melt in pote
bonsoir,
dans le son depuis un moment en tant que musicien et que beat maker, je me lance petit à petit dans le sound design.
d'abord en amateur et pour mes propres production web et video (profession : webdesigner// graphiste) mais cela devient pro.
merci de m'accueillir ici
see ya
dans le son depuis un moment en tant que musicien et que beat maker, je me lance petit à petit dans le sound design.
d'abord en amateur et pour mes propres production web et video (profession : webdesigner// graphiste) mais cela devient pro.
merci de m'accueillir ici
see ya
Re: melt in pote
Welcome melt :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
- Megalobass
- 0 VU
Yo ! Welcome on board !
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
bienvenue à toi beat maker (j'adore ce genre de terme ça fait très hip-hop quand même non amigos ?)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
héhé ça "bat" fort en ce moment biton...
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...