Macbook Pro et DP5 : premières impressions
bon ben voici un premier petit retour sur DP5.1 sur un macbook (voir signature) donc en intel et UB :
je fais tourner une petite session 16bit / 44.1 kHz avec :
- 4 pistes LR en lecture
- 1 master fader
- 4 AUX LR
- les 4 AUX alimentés par les 4 pistes LR
- 4 plug eVerb sur chacunes des pistes AUX
- 4 MWEQ (1 par piste LR)
- 4 Dynamics (1 par piste LR)
- 1 MWcompressor sur la piste master
- 1 MW limiter sur la piste master
(donc un total de 14 plug)
- je n'ai pas d'intefaces audio externe connectés à mon mac je lis tout cela sur la sortie audio interne de la machine.
- le buffer est sur 512 en 1024 les performances sont encore supérieures bien sur.
Ben tout ce passe bien et surtout DP tourne parfaitement depuis 10 minutes sans aucun soucis. Et le plus important pour nous tous la jauge CPU est très basse !!! environ 15 % donc c'est très bon je trouve...
Voilà , le jour ou je pourrai faire tourner de plus gros plugs (miam miam) je vous redirais ce que ça donne ok ?
a+ les fous
je fais tourner une petite session 16bit / 44.1 kHz avec :
- 4 pistes LR en lecture
- 1 master fader
- 4 AUX LR
- les 4 AUX alimentés par les 4 pistes LR
- 4 plug eVerb sur chacunes des pistes AUX
- 4 MWEQ (1 par piste LR)
- 4 Dynamics (1 par piste LR)
- 1 MWcompressor sur la piste master
- 1 MW limiter sur la piste master
(donc un total de 14 plug)
- je n'ai pas d'intefaces audio externe connectés à mon mac je lis tout cela sur la sortie audio interne de la machine.
- le buffer est sur 512 en 1024 les performances sont encore supérieures bien sur.
Ben tout ce passe bien et surtout DP tourne parfaitement depuis 10 minutes sans aucun soucis. Et le plus important pour nous tous la jauge CPU est très basse !!! environ 15 % donc c'est très bon je trouve...
Voilà , le jour ou je pourrai faire tourner de plus gros plugs (miam miam) je vous redirais ce que ça donne ok ?
a+ les fous
- Pièces jointes
-
- jauge.jpg
- (25.8 Kio) Téléchargé 102 fois
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
En tout cas la version 5.1 UB tourne encore mieux que la précédente sur un.. G5 !!
J'ai un MacMini Intel ici (depuis vendredi) dès que je peux je fais un essais mais la machine n'est pas faite pour de d'Audio numérique :=)
J'ai un MacMini Intel ici (depuis vendredi) dès que je peux je fais un essais mais la machine n'est pas faite pour de d'Audio numérique :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
- Dorian
- Fondateur
Question con pour la 5.1, tourne t'elle bien sous OS X.3.9? J'ai vu sur le site de MOTU qu'ils "conseillent" Tiger, mais ça marcherait aussi sous Panther?
Sinon faites nous moults tests (genre même grosse session sur les 2 sys), histoire de me mettre l'eau à la bouche d'ici septembre (vous m'avez convaincu d'attendre les MacPro) .
Bye.
Sinon faites nous moults tests (genre même grosse session sur les 2 sys), histoire de me mettre l'eau à la bouche d'ici septembre (vous m'avez convaincu d'attendre les MacPro) .
Bye.
Je pense que s'ils le précisent c'est qu'ils ne garantissent pas un bon fonctionnement en deca de cette version...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala