Dilemme achat (bis)

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
naro

Message non lu par naro »

vu mes besoin le macbook pro ne semble pas adapter,je ne vois pas ce qu'il apporte de plus pour la musique qu'un macbook tout simple,la carte graphique n'est pas indispensable pour moi.
Par contre,j'espere que le macbookpro change de processeur et que du coup,les macbook gagne en Mhz,le macbook bas de gamme avec un 2ghz serait parfait pour moi.
C'est pour cela que j'attends la perode du 5-11 aout en esperant ces changements.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

De toutes façons, il vaut mieux attendre d'A.E. meme si de nouvelles machines sortent la semaine prochaine, comme ça vous aurez ququ feed back users !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

Message non lu par adsr »

guibson a écrit :héhé la CB chauffe on dirais ADSR :=)
Tu ne crois pas si bien dire...ça commence à me faire peur d'ailleurs... 8) :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

:lol: :lol: :lol:
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

Message non lu par adsr »

Encore un énorme refurb avec des quad à 2300... ;)
naro

Message non lu par naro »

et hop,et un macbook de commander,je pouvais plus attendre,des que je le recois,j'y teste digital performer :D
adsr

Message non lu par adsr »

Félicitation naro...perso je penche pour le macpro...trop tentant ... mais nous attendons tous ton avis qui viendra complêter les infos de XYZ ;)
naro

Message non lu par naro »

pas de probleme
Avatar de l’utilisateur
sylarwena
-20 VU
-20 VU
Messages : 39
Inscription : 29 juin 2006, 12:42

Message non lu par sylarwena »

raaa, le nouveau G5 vient de sortir pour continuer sur le sujet mac....

http://www.apple.com/macpro/

ça fou les j'tons !!!

Bi xéon intel....

:shock:
G5 2x2ghz, 4,5go ram, Logic Pro 7, plugins XXXXX
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Donc pas un G5 :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre