pas de modulation en utilisant les bus

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
poyopoye

pas de modulation en utilisant les bus

Message non lu par poyopoye »

Rebonjour.

Autre soucis plus serieux celui ci.

Pour mixer ma voix avec une musique, j'envoi tou dans un bus, que je recupere su une piste differente. Jallume le rec de cette piste et lorsque je fai une lecture ca ne module pa sur ma piste rec, je ne peut donc pas regler mes niveaux à par si je lance l'enregistrement la sa module et enregistre en meme temp.

Sur le protools tdm du studio ou je bosse il suffi d'enclencher le I à coté du rec, que je n'ai pa sur mon protools LE (digi 002)

Quelqun à t'il deja eut ce probleme?
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: pas de modulation en utilisant les bus

Message non lu par Burns »

dans un des menus, il y a "Input only monitor" ou "Auto input monitor", le input permet d'ecouter sur la tranche en rec le signal qui rentre et ce en play ou stop.
Le auto permet d'ecouter sur la tranche en rec le signal qui rentre mais uniquement en stop.
Pas de vacances pour les vrais gars !
oudi
-5 VU
-5 VU

Message non lu par oudi »

la doc :) la doc :shock:
poyopoye

SUPER

Et bien merci pour ces reponses, je vai dormir plus tranquil du coup.

:P
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: SUPER

Message non lu par Ritz »

Mais pour faire ce que tu fais, si c'est juste pour du contrôle pendant la prise (monter et descendre le général sauf la voix, ou même pour le mix d'ailleurs) tu devrais utiliser un aux... car tu ne peux pas bouncer quand une piste est en record.
Employé de la Poste (prode)
poyopoye

Non en faite je mix mon morceau sur une piste audio (à l'aide de bus) et aprés je bounce.
Répondre