Reglage playback engine panel DIGI 002
Reglage playback engine panel DIGI 002
Voila j'utilise une digi 002 sur un pc dual cor ATHLON 2ghz avec 2go de ram.
Desfois lorsque je travail sur des sessions un peu lourde, je sen que sa ram un peu surtout lor de manipulation du zoom ou de la barre de deplacement horizontale, et aussi lorsque j'insert des plugs genre synthé virtuel etc... Quelle reglage est conseillé dans le playback engine avec ma config. (j'aimerai pouvoir jouer 16 à 20 pistes en meme temp avec des plugS sans avoir ces messages.
"the operating system held off interrupts for too long. if this occurs often, try increasing the H/W buffer size in the playback engine panel. ERREUR 9094"
Merci.
Alexis.
Desfois lorsque je travail sur des sessions un peu lourde, je sen que sa ram un peu surtout lor de manipulation du zoom ou de la barre de deplacement horizontale, et aussi lorsque j'insert des plugs genre synthé virtuel etc... Quelle reglage est conseillé dans le playback engine avec ma config. (j'aimerai pouvoir jouer 16 à 20 pistes en meme temp avec des plugS sans avoir ces messages.
"the operating system held off interrupts for too long. if this occurs often, try increasing the H/W buffer size in the playback engine panel. ERREUR 9094"
Merci.
Alexis.
Re: Reglage playback engine panel DIGI 002
Alors d'après digi (la réponse est sur le site digidesign.com dans "support" puis "support search" où tu tapes le numéro de ton erreur), il faudrait que tu désactives toutes tes pistes mid et que tu les réactives une par une pour voir laquelle foire.
"-9094 Error intermittently on playback.
Try removing MIDI tracks. If session plays fine, then drag MIDI tracks back in one at a time until error re-occurs."
voilou
très pratique le site digidesign pour ce genre de truc
"-9094 Error intermittently on playback.
Try removing MIDI tracks. If session plays fine, then drag MIDI tracks back in one at a time until error re-occurs."
voilou
très pratique le site digidesign pour ce genre de truc
Employé de la Poste (prode)
Merci, je vais jeter un oeil sur le site digidesign.
En faite jvien de rajouter 1 go de memoire ne pensant que ca tournerai nickel.
Je croi qu'en faite la seule solution pour avoir un protools qui tourne (grosses sessions plein de pistes et de plugs, sans temps de latence) ce d'acheter un tdm (avec son propre hardware quoi...)
Non ?
En faite jvien de rajouter 1 go de memoire ne pensant que ca tournerai nickel.
Je croi qu'en faite la seule solution pour avoir un protools qui tourne (grosses sessions plein de pistes et de plugs, sans temps de latence) ce d'acheter un tdm (avec son propre hardware quoi...)
Non ?
Ou acheter un macpro avec 8 G de ram!!!
Perso j'ai pas les moyens
D'un autre côté, j'utilise pas de synthés virtuels avec les protools HD du Taf. Je suis pas sûr qu'ils fonctionnent d'ailleurs tous avec les processeurs des cartes HD.
Et puis le HD c'est bien, le HD 2 ou 3 c'est mieux! (mais là, ça commence à faire vraiment cher).
Tiens, j'vais jouer à Euromillions moi demain
Perso j'ai pas les moyens
D'un autre côté, j'utilise pas de synthés virtuels avec les protools HD du Taf. Je suis pas sûr qu'ils fonctionnent d'ailleurs tous avec les processeurs des cartes HD.
Et puis le HD c'est bien, le HD 2 ou 3 c'est mieux! (mais là, ça commence à faire vraiment cher).
Tiens, j'vais jouer à Euromillions moi demain
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Oui...poyopoye a écrit :Je croi qu'en faite la seule solution pour avoir un protools qui tourne (grosses sessions plein de pistes et de plugs, sans temps de latence) ce d'acheter un tdm (avec son propre hardware quoi...)
Non ?
Ou alors utiliser un autre soft comme DP, Logic, ou Nuendo, avec une bécane dernier cri.
Bye.
- Alexis
- L'équipe SDO
Tu a le dernier protools ? Parcequ'il me semble que le dual core n'était pas encors geré il y a qques temps... Le problème ne pourait-il pas venir de là ?
Il y a 3 mois, un pote avait du désactiver le 2eme pross pour que ça tourne...
Il y a 3 mois, un pote avait du désactiver le 2eme pross pour que ça tourne...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Chez moi j'arrive à faire tourner 32 pistes avec genre un trentaine de plugs (dont certains sont bien gourmands), lorsque j'en arrive là selon les plugs que j'ai mis ça rame un peu quand même. Mais bon tout ça pour dire qu'avec ta machine (qui logiquement est bien plus puissante que mon Powerbook) une vingtaines de pistes avec des plugins ça devrais tourner (en mettant les buffers à 1024 bien sûr), donc c'est surement le problème des pistes midi (erreur - 9094) qui te bloque et pas la puissance de ton ordi ou ta quantité de Ram..
bye
bye