Manmusic
Merci
Vous ete tous vraiment des gens bien. Je vous remercie de votre accueil… Je suis assez souvent sur Paris Oudi mais pas pour le moment ... enfin pas pour le moment… C très relatif. Mais je te préviens dès que j’ai une date dans le coin. Pour ce qui est du site (myspace) je suis, moi aussi très critique… Il est très difficile de faire une interface Web (enfin moi ça me saoule !) et je ne sais pas encore si cela à vraiment un intérêt ! Mais j’essaye de faire partager mon travail depuis longtemps et là j’ai trouvé une solution simple… Pour ceux qui sont sur mac, je crois savoir que cela marche pas vraiment bien (Safari oblige!). nb : Je suis autant sous mac, linux que sous Windows…. Mais pour le Com…. Myspace me convient. Sinon j’ai ma propre structure (un grand bordel!!!)… Je suis plutôt touche bouton. J’aime les trucs à tripoter… pas forcément des grandes choses, mais tout ce qui peu être instinctif ! Pour mon par c plutôt simple.Distressor (trop bien), Avalon (rien de bien vraiment marrant mais bon,c du préampli plutôt clair), Culture vulture (ça c vraiment très drôle !), Api (des eq que j’adore) et plein de truc avec des boutons... J’utilise mon DAW à fond lorsque j’ai du boulot pour de l’image… Sinon je m’en passe. Je préfère jouer ! Un peu type « ascenseur pour E .»
nb : J'adore les aventure de Laurent Juillet...
Pour l’informatique, j’aime surtout max/msp…pd…bidule…vvvv. Les idées folles j’adore…
Voilà
Merci encore as tous
Bien as vous
Rasim B.
nb : J'adore les aventure de Laurent Juillet...
Pour l’informatique, j’aime surtout max/msp…pd…bidule…vvvv. Les idées folles j’adore…
Voilà
Merci encore as tous
Bien as vous
Rasim B.
- Pièces jointes
-
- t_mon-studio.jpg
- (43.18 Kio) Téléchargé 80 fois
- Megalobass
- 0 VU
Bienvenue sur SDO !
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Bienvenue à toi...
J'aime bcp ta musique, c'est très "sensible", mélodique, mélancolique sans trop forcer le trait...c'est très cinématographique et il y a une vraie ame...
[EDIT :j'ai fusionné les 3 sujets "heu", "re Heu" et "Merci" et par la même occasion renommé le sujet pour une meilleure lisibilité]
J'aime bcp ta musique, c'est très "sensible", mélodique, mélancolique sans trop forcer le trait...c'est très cinématographique et il y a une vraie ame...
[EDIT :j'ai fusionné les 3 sujets "heu", "re Heu" et "Merci" et par la même occasion renommé le sujet pour une meilleure lisibilité]
effectivement c'est très cinéma (rien de négatif la dedans) j'adore, bravo c'est très agréable merci beaucoup
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
-
- -5 VU
Je découvre cette rubrique où se font les présentations, un peu comme à l'apéritif ou lors du début d'un repas; il va falloir que je m'y mette depuis le temps que j'évolue et traverse les diverses rubriques de ce site.
Ce qui me fait répondre est que je suis aussi possesseur d'un Culture Vulture de chez Thermionicc comme notre ami manmusic et je trouve cet appareil surprenant.
Abscence de souffle dans les saturations si l'on ne pousse pas trop le niveau _
A bientôt pour une présentation et aussi quelques sons et prises de sons à vous transmettre, quel feignant je fais!!...
Ce qui me fait répondre est que je suis aussi possesseur d'un Culture Vulture de chez Thermionicc comme notre ami manmusic et je trouve cet appareil surprenant.
Abscence de souffle dans les saturations si l'on ne pousse pas trop le niveau _
A bientôt pour une présentation et aussi quelques sons et prises de sons à vous transmettre, quel feignant je fais!!...
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
De mon côté je rage un peu puisque j'ai acheté mon Culture vulture juste avant que le constructeur ai la bonne idée de le passer en symétrique.... Mais bon cela reste tt de même une superbe machine.... Et puis j'adore le crantage de niveau de sortie calibré de 0 à 11!!!! ça fais très jolie à côté de mes distressor ration "NUKE"...