Réponse en fréquence du HD-25

Les enceintes de monitoring, petites et grandes.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Réponse en fréquence du HD-25

Message non lu par Alexis »

Bonjour tout le monde !
Je viens de me commander un HD-25 (la version 70ohms) et je voulais savoir si quelqu'un en connaissai la courbe de réponse en fréquence ... Aucune doc sérieuse à ce sujet n'étant disponible sur le net.
Et au passage... en terme de qualité, est-ce que quelqu'un a pu comparer les version 70 et 600 ohms de ce casque ? Pour ce qui est du rendement j'imagine bien ce que ça peu donner, mais pour ce qui est du rendu sonor ... quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci !!!
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

au boulop on a recu des graphes de réponse en fréquence sur différents models, j'essai de remettre la main dessus et je te dis ça !

cio
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Super !! Merci beaucoup !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

m'interresse aussi
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

dans le manuel il est écrit "Frequency Response : 30 to 16000 Hz - 3dB"

c'est tout.

J'ai la version 70 et un collègue de classe a la version 600 et la seule différence notable c'est l'intensité sonore (a même puissance dans les deux casque le 70 va plus fort)
et il y a aussi la longueur du cable, le 600 en a un plus long
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

merci ... j'avais déjà lu les mêmes information, mais quel est donc la courbe de réponse exacte !
Je serait presque tenté de tester avec SmartLive pour visualiser la réponce globale, mais je ne connais pas le procédé exacte de ce genre de mesures... avec une tête artificielle ? un bout de carton troué avec le micro de mesure qui dépasse un peu ? Je vais tenter un aperçu si j'ai le temps d'emprunter un micro...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

alors ca y est j'ai recu le fichier

pour ceux que ca intéresse mp moi !!

cio
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

Salut ,
j'ai trouvé ça sur Headphone.com :arrow:
Image
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

La vache !!!!! fichtre diantre crotte de bique ....
C'est assez naz en fait, ça m'étonne que ça ait cette gueule là ...
10 dB d'ecart entre le grave et le medium ... et autant entre le medium et l'aigu ... c'est très bizzar d'avoir une réponce qui tient dans 20dB pour un casque de ce rang !
Beh ... merci quand même pour cette "vignette" ;) mais je me demande comment ils ont effectés la mesure ... et ... si c'est vraiment des dB en vertical ;) c'est pas des decibels, c'est des milibels :lol:
Répondre