Appart pour intermittents?

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
cecgwen
-2 VU
-2 VU

Message non lu par cecgwen »

Dorian a écrit :C'est tentant, mais en tant que monteur son / mixeur, je vois pas ce que je pourrais foutre en Normandie... Ou ailleurs d'ailleurs... Tous mes "plans" sont sur Paris... Parfois je vous envie, vous, compositeurs... C'est comme le écrivains ou les scénaristes, vous pouvez exercer votre art n'importe où... Quitte à revenir sur la capitale de temps en temps.

Sinon, ton appart Lukas, tu le libères ou bien? ;)

Bye.
ben t'as plus qu'à recréer un réseau ailleurs.... lyon , c'est pas mal, tu sais....
GroTools

Message non lu par GroTools »

enfin tu connais la situation.. (je n'entre pas dans les details ici) si non je te l'aurai proposé d'office.
Si, si, fais pêter les détails!... Un peu de Voici dans SDO, ça fera du bien.
Trêve de (bonne) plaisanterie.

Sinon, Dorian, t'as une fourchette pour le loyer?...
T'as envisagé d'acheter? C'est souvent devenu bcp plus simple que de louer (cf Bibi)?...
Enfin, si tu es arrêté sur la loc, sache que de nos jours, 99,9% des gens cherchant des appartements trichent quant à leur situation réelle (fiches de paie gonflées, déclaration des revenus dopées à l'EPO, etc etc)... Après on fait ou on fait pas... Mais si on fait pas... Dur dur.
Bon courage.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

détails Voici : demain soir, pas ici ;-)

acheter, plus simple ? là c'est moi qui veux des détails, parce que mes banques, perso.. bof !.. et faire partir de l'argent tous les mois, tout en mettant de coté (au ralenti, du coup) pour acheter plus tard, parce que pas de credit et pas moyen... c'est vraiment nul (du coup, lukas -> normandie), et comme je veux faire construire ma maison, la mienne, le credit.. c'est encore plus chaud... bref, si t'as des infos, ça m'intéresse vivement !!! :-)

ps : je t'appelle cet aprem, ou tu peux me tel, pour demain soir. (06 16 06 99 35, mais tu l'as deja celui la) ;-)
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
GroTools

Ben j'vais pas rentrer dans les détails, mais, pour ma part, je n'ai eu aucun problême à obtenir un crédit. Alors, c'est vrai, c'était il y a 2 ans (date à laquelle je carburais encore à des 10-12 h par jours, 6j/7... j'exagère à peine) mais j'ai été acceuilli à bras ouvert par le banquier qui me proposait un crédit jusqu'à 2millions!... Le tout est d'avoir un apport de départ même "minime" (100 à 200 mille francs), des revenus à peu près réguliers et, si possible, d'être un bon client (de l'argent qui dort sur le compte, pas trop d'antécédent de découvert et de l'ancienneté dans la dite banque).
Avec 100000 francs d'apport, j'ai pu emprunter 1 million 5 (ah oui quand même, Paris oblige)... Les remboursement sont costauds et j'en ai pris pour 15 ans ("Chain-chain-chain...") mais au moins j'ai arrêté de faire ce que je faisais depuis 10 ans: mettre tous les mois par la fenêtre entre 3000 et 4000 balles!
Sur dix ans, ça fait quand même pas loin de 500.000 balles partis en fumée pour toujours...
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par X-AV »

Arf....Moi, j'adore quand on me dit intermittent= saltimbanque!
Depuis quand le terme saltimbanque serait il une insulte?
J'adore etre un saltimbanque! ;)
Je fais partie du monde du spectacle, je suis fier d'etre saltimbanque!!

Pour info, en tant qu'intermittent, j'ai acheté mon appart (petit 2 pieces), en empruntant à la banque.
Au départ, ils étaient réticents, puis ils m'ont accordé le prêt sur l'examen de mes déclarations d'impôts, et non
sur mes contrats de travail. C'etait il y a 5 ans. La situation a peut etre changé aujourd'hui, au vu de notre statut, et de sa médiatisation..
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Lµkas
-5 VU
-5 VU

bon je verrais, j'ai peut etre de trop mauvais apprioris.
merci pour vos réponses. :wink:

apres je vais certainement me garder un apparte sur Paris (boulot/amis/et tous les bons cotés de paris...) mais perso je veux vraiment me faire construire "Ma" Maison (authentique et personnelle) ...

si j'ai le moindre echo d'une info sur Pairs, Dorian, je te tiens au jus ;-) (à l'occase je demande au tour de moi)

GroTools

Compositeur_Org a écrit : perso je veux vraiment me faire construire "Ma" Maison (authentique et personnelle) ...
Phoenix ou Bouygues font ça très bien!... (-;
C'est ce que disent leur pubs en tout cas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Pour la fourchette de prix, disons de 1 euro à 550 euros. Non meublé et calme, si possible. Le plus haut étage possible aussi.

Bye.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

( et les toilettes au RDC sans assenceur ? ;-) )

Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

X-AV a écrit :Arf....Moi, j'adore quand on me dit intermittent= saltimbanque!
Depuis quand le terme saltimbanque serait il une insulte?
J'adore etre un saltimbanque! ;)
Je fais partie du monde du spectacle, je suis fier d'etre saltimbanque!!
Sachez que votre serviteur saltimbanque a trouvé un petit 2 pièces (35m2) meublé, calme, mais au RDC!
Cool, je vais pouvoir définitivement tourner la page :) . Je déménage demain.
Pour info, en tant qu'intermittent, j'ai acheté mon appart (petit 2 pieces), en empruntant à la banque.
Au départ, ils étaient réticents, puis ils m'ont accordé le prêt sur l'examen de mes déclarations d'impôts, et non
sur mes contrats de travail. C'etait il y a 5 ans. La situation a peut etre changé aujourd'hui, au vu de notre statut, et de sa médiatisation..
Oui la situation a surement changé, malheureusement. J'ai des revenus plus que raisonnables (pour mon train de vie), mais leurs "irrégularités", et la médiatisation négative de notre statut, a plus que joué en ma défaveur... On ne trouve plus d'appart en ayant un bon contact avec un potentiel futur proprio...

Dorian, saltimbanque et fier de l'être :) . Mais qui va réfléchir à un achat immobilier.

Bye.
Répondre