Hello les fous et surtout Dorian,
Voilà, l'autre jour on causait de wave editor que Dorian trouvait sympa, je l'ai testé un peu et il ma deçu sur un truc dès le départ mais bon il a l'air plutot cool. Bref je cherche toujours un soft UB sétéro qui gère le rebook et les index de CD nikel et qui permet d'éditer correctement de manière pro un fichier sétéo. Je suis tombé l'autre jours sur xo wave et ça promet éalement http://www.xowave.com
Bref j'aimerais savoir si parmis y'a des utilisateurs de wo wave et savoir si Dorian tu as pu nous sortir ton truc sur wave editor j'aimerais comparer les deux et si d'autres sont intéressés alors téléchargez les demos et on peux en recauser ici dac ?
a+ merci d'avance, xyz
comparatif entre wave editor et xo wave
comparatif entre wave editor et xo wave
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
Re: comparatif entre wave editor et xo wave
L'article est fini depuis 3 semaines, il manque juste des captures (faut que je switch sous OS X.4 comme pour PT 7, et ça me gonfle ). En tant que Membre de l'équipe, tu peux même le zyeuter dans l'administration . Privilégié, va .
Pour XO Wave, c'est quand même beaucoup plus qu'un éditeur... Et le fait qu'il nécessite Java ne me rassure pas sur son optimisation...
Bye.
Pour XO Wave, c'est quand même beaucoup plus qu'un éditeur... Et le fait qu'il nécessite Java ne me rassure pas sur son optimisation...
Bye.